Chers amis-es....
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Chers amis-es....
Bonjour à toutes et à tous,
C'est un comble que de vous nommer ainsi dès la présentation. Pourtant depuis les vacances d'été, je vous ai rencontré au hasard du surf sur le net en cherchant des renseignements sur les origamis et également à propos des "pop up". Je découvre alors votre forum et je ne le quitte plus...
Chaque jour, je regarde les nouveaux messages, conseils, photos, productions, réactions et je suis aux anges.
Je fais des maquettes depuis l'enfance et plus particulièrement des bateaux, des vaisseaux de guerre de l'ancien temps, les vieux grééements comme on dit. Mais le quotidien, les études, le travail m'ont fait ralentir cettte passion et avec vous, je la retrouve adaptée avec une technique "blufante" de vos talents papivores.
Je ne vous cache pas que c'est avec grand plaisir que, je me suis offert ce cadeau d'anniversaire : vous rejoindre. Je ne serais pas forcément très locace mais toujours présents soyez en certain-es.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid et j'ai fait quelques petits essais. Je vous les photographierai sans tarder et sans prétention (mais je sais, en vous ayant lu, que ce n'est pas le cas sur ce forum : IL N'Y A QUE DU TALENT ET DE LA BONNE HUMEUR PARTAGEE).
Je vous souhaite de bonne continuation de fêtes et vous dit : A BIENTOT
François
C'est un comble que de vous nommer ainsi dès la présentation. Pourtant depuis les vacances d'été, je vous ai rencontré au hasard du surf sur le net en cherchant des renseignements sur les origamis et également à propos des "pop up". Je découvre alors votre forum et je ne le quitte plus...
Chaque jour, je regarde les nouveaux messages, conseils, photos, productions, réactions et je suis aux anges.
Je fais des maquettes depuis l'enfance et plus particulièrement des bateaux, des vaisseaux de guerre de l'ancien temps, les vieux grééements comme on dit. Mais le quotidien, les études, le travail m'ont fait ralentir cettte passion et avec vous, je la retrouve adaptée avec une technique "blufante" de vos talents papivores.
Je ne vous cache pas que c'est avec grand plaisir que, je me suis offert ce cadeau d'anniversaire : vous rejoindre. Je ne serais pas forcément très locace mais toujours présents soyez en certain-es.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid et j'ai fait quelques petits essais. Je vous les photographierai sans tarder et sans prétention (mais je sais, en vous ayant lu, que ce n'est pas le cas sur ce forum : IL N'Y A QUE DU TALENT ET DE LA BONNE HUMEUR PARTAGEE).
Je vous souhaite de bonne continuation de fêtes et vous dit : A BIENTOT
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
- morph
- Papier Photo
- A été remercié : 18 fois
Slt Vertfan et BIENVENUE
Sympas d'avoir franchis le pas en venant nous voir
Haaa....., les vieux greements, toute une histoire.....
Je m'y suis essayé plus jeune avec comme seul point de depart, un plan.
Tout le reste etait a la debrouille.....
N'hesites pas, toute l'equipe est la pour t'apporter de l'aide.
@+
Sympas d'avoir franchis le pas en venant nous voir
Haaa....., les vieux greements, toute une histoire.....
Je m'y suis essayé plus jeune avec comme seul point de depart, un plan.
Tout le reste etait a la debrouille.....
N'hesites pas, toute l'equipe est la pour t'apporter de l'aide.
@+
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9950 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonjour et bienvenue Vertfan,
C'est avec impatience que j'attends de voir tes modèles.
Et aussi un très bon anniversaire.
Amicalement, Michel
C'est avec impatience que j'attends de voir tes modèles.
Et aussi un très bon anniversaire.
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- trac
- Papier Photo
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 357 fois
salut
Une bonne bienvenue Vertfan .
Un joyeux temps des fête et une bonne année .
Pour les vieux grééements comme tu dit , en voici un
sur ma liste prochainement..............Heuuuuu...........
....Pour l'année Prochaine

A+
Trac
Un joyeux temps des fête et une bonne année .

Pour les vieux grééements comme tu dit , en voici un
sur ma liste prochainement..............Heuuuuu...........
....Pour l'année Prochaine

A+
Trac
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Merci trac pour ta proposition, mais si tu le réduit de la manière ton tu es adepte, je ne suis pas sorti de la calle !!!
Dis moi, où l'as-tu trouver ce modèle, parce qu'en fait il me plait quand même de voir la bête...
Au plaisir !!!
François
Dis moi, où l'as-tu trouver ce modèle, parce qu'en fait il me plait quand même de voir la bête...
Au plaisir !!!
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...