Answer
- Pascath
- Papier Photo
Salut J-P.
Il ne faut pas mettre de lien proposant des armes.
C'est un point qui a été discuté sur le site.
Va voir là:
viewtopic.php?t=145&postdays=0&postorde ... e&start=15
Dans la 2° page.
Pascath.
Il ne faut pas mettre de lien proposant des armes.
C'est un point qui a été discuté sur le site.
Va voir là:
viewtopic.php?t=145&postdays=0&postorde ... e&start=15
Dans la 2° page.
Pascath.
- Dragos
- Papier Photo
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 569 fois
Re: Answer
Le lien ne functione plus.J-P a écrit :Voici une marque Polonaise avec 2 modeles gratuit Un avion ech:1/200 et une carabine ech:1/25http://www.answer.pl/download_free.php

-
- Papier 40 grammes
pascath, juste une question : un char, un avion de chasse, c est koi? des fleurs? c est koi cette segregation sur les armes, est-ce que je dis que je ne veux pas de voitures ou d animaux.
desolé de "m emporter" pascath, mais les allemands ont prouvé ce que l on peu faire a Guernica avec des avions...
donc on ne fait que des fleurs ou des animaux, et encore la aussi y en a des carnivore...
donc pourquoi pas d armes?
desolé de "m emporter" pascath, mais les allemands ont prouvé ce que l on peu faire a Guernica avec des avions...
donc on ne fait que des fleurs ou des animaux, et encore la aussi y en a des carnivore...
comment on fait quand on a deux mains gauches?
- Pascath
- Papier Photo
Ecoute cam's.cam's a écrit :pascath, juste une question : un char, un avion de chasse, c est koi? des fleurs? c est koi cette segregation sur les armes, est-ce que je dis que je ne veux pas de voitures ou d animaux.
C'est une décision de buzuc.
Tout est dit là :
ftopic145-0-asc-15.php
Pascath.