Bonjour, pour moi, le plus simple est d'imprimer plus grand ; A3 au lieu de A4, mais il faut une imprimante A3, bien sur.
Peut être avec PDF CREATOR tu transforme tes fichiers en JPEG ou autre et tu peux les traiter sous cette forme.
La plupart des logiciel de retouche d'image (genre photoshop et ces petits freres) ont une option importer qui permet de gérer les .pdf comme n'importe quel autre image
merci 4x4 paper c'est ca que je cherchais pour agrandir
Y'a des jours ou on se souvient de rien
Maintenant dire que photoshop fait du vectoriel c'est pompeux (c'est un logiciel de retouche d'image avant tout) Il permet de faire quelques tracés mais ce n'est pas du vectoriel illustrator
pour répondre à georges un pdf est pas forcement en vectoriel cela depent comment il a été construit
si il n'y a pas d'images qui se pixellise en zoomant beaucoup ca en est
a+
connais tu un programme gratos pour passer du bitmap au vectoriel????,
d' après ma connaissance il n'y a pas de logiciel gratuit pour passer du bitmap au vectoriel et même les logiciels professionnels ne le font pas sans difficultés. Dans ma profession (je travaille dans une imprimerie) nous importons l'image bitmap en Illustrator et nous redessinons au dessus le nouveau image vectoriel. Ceci peut prendre beaucoup de temps, mais c'est la seule façon de contrôler le résultat définitif.
hé bien j'en ai deja parlé il y a un site vector magic qui fait cela vraiment pas mal si on regle bien les parametres (c'est gratuit en plus pas beau ca) http://vectormagic.stanford.edu/vectorize/upload
apres l'upload on prepare les parametres et on obtiens un resultat assez satisfaisant voir tres si c'est bien réglé (surtout pour les logos par exemple)
a+