Conception de Viper !
- Viper
- Papier 60 grammes
Bonsoir bloblo
En fait, je pensais l'avoir indiqué depuis quelque temps mais à ma grande surprise, non. Mon projet, je l'ai malheureusement abandonné car manque de temps et surtout j'ai mis la barre haute pour un premier concept sous métaséquoia.
"En ce moment" je dois terminer les ballon de rugby promis depuis novembre mais d'un autre coté depuis novembre je travail (enfin) donc tous est en suspent, mais cela ne m'empêche pas de continuer à vous lire.
En fait, je pensais l'avoir indiqué depuis quelque temps mais à ma grande surprise, non. Mon projet, je l'ai malheureusement abandonné car manque de temps et surtout j'ai mis la barre haute pour un premier concept sous métaséquoia.
"En ce moment" je dois terminer les ballon de rugby promis depuis novembre mais d'un autre coté depuis novembre je travail (enfin) donc tous est en suspent, mais cela ne m'empêche pas de continuer à vous lire.
En cours (2):
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
Mégane Trophy version Police
Spiderman Black
En attente (1):
Bentley Le Mans
A suivre (1):
Citroën H 1960 Police "panier à salade"
- jojopylote
- Papier Photo
moi au niveau de la construction je le fais en rentrant du lycée a environ 18H50 mais je me ratrape pendant les vac scolaire
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo

conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo