maly modelarz

Ici, on poste des liens vers des sites proposant des modèles téléchargeables gratuitement
Répondre
patriciaeureka
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
A été remercié : 18 fois

maly modelarz

Message par patriciaeureka »

387 maquettes de 1957 à 1993( les modèles plus récents ne sont pas accessibles)d'un éditeur russe (le site semble officiel mais je ne suis pas sure c'est uniquement en russe!) surtout des avions , de bateaux , véhicules militaires ,qq voitures et batiments .
cliquer sur les années :
XXXXXXXXXXXXXXX
Image
;-) patricia

Edit morph : Desolé patricia mais les modeles Maly sont pour la plus grande partie payant.
Certe il y a de vieux modeles, mais dans le doute et pour le bien de tous, le lien est donc suprimé.
georges
Papier Photo
Papier Photo

Message par georges »

et une grande louche d'huile sur le feu :D :D :D :D

la marque est polonaise mais le site semble russe...
les planches sont vieilles et périmées... et la marque ne les réditera jamais, surtout que souvent ils ont les mêmes en plus moderne de conception et impression... par contre pour étudier l'évolution de la maquette papier ce site est trés bien fait...
mais on va te dire que c'est du pirate :D
patriciaeureka
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

c'est dommage Il y avait vraiment de quoi s'amuser , vous etes certain que ce n'est pas autorisé par la marque "Maly" ,j'ai traduit russe -anglais et on dirait qu'il ont fait cet archivage en accord avec cette publication polonaise ,à la fin il y a toutes les adresses et condition d'abonnement à "Maly Modellarz" ......
;-) patricia
et ça sur la page d'entrèe:
(traduteur russe -anglais :According to Polish law “O prawach autorskich i prawach pokvernych” from 4.02.1994 all authors' rights are observed)
georges
Papier Photo
Papier Photo

Message par georges »

autorisé ou pas , légal ou pas je ne saurais dire à cause de la barrière de la langue :D
par contre ce site est vieux et trés connu, si maly y voyait vraiment un un inconvénient il serait fermé depuis longtemps....

dans le même ordre d'idée tu peux peux trouver facilement sur des forum trés connus des planches j.f. schreiber des années 1900 visiblement on ne leur dit rien, et pourtant la marque existe toujours sous le nom de schreiber-bogen...
à mon avis les marques doivent même apprécier que l'on s'intérresse à leur passé... et de toute façon on ne leur vole pas d'argent puisque ce n'est plus dans le commerce :D
patriciaeureka
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes

AAh!! Georges sur quel forum ces planches anciennes de "j.f. schreiber"?
( et puis 1900 c'est dans le domaine public, non?)je veux voir ça !
;-) patricia
Dragos
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 28 fois
A été remercié : 599 fois

Message par Dragos »

Aprés la loi roumaine une oeuvre est protegée 70 ans . :P :P :P
Répondre

Retourner vers « Sites de modèles »