Audi Quattro s1
- antho2b
- Papier Photo

salut 4x4paper,
je viens de commencer la pikes peak (dans construction en image).
je vois les tiennes (elles sont superbes).
J'ai une question : sur la derniere photo, tu assembles le tube entre le "pont" et l'ensemble qui porte la roue.
Moi, je l'ai mis a gauche des disques pour eviter que la roues n'est trop de battement.

Comment tu fais pour bloquer ta roue ??? comment fait tu pour la direction , l'axe ne passe pas ??
Est ce que j'ai fait une erreur ???
Merci
je viens de commencer la pikes peak (dans construction en image).
je vois les tiennes (elles sont superbes).
J'ai une question : sur la derniere photo, tu assembles le tube entre le "pont" et l'ensemble qui porte la roue.
Moi, je l'ai mis a gauche des disques pour eviter que la roues n'est trop de battement.

Comment tu fais pour bloquer ta roue ??? comment fait tu pour la direction , l'axe ne passe pas ??
Est ce que j'ai fait une erreur ???
Merci
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- 4x4paper
- Papier Photo

- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 40 fois
Tres bien le montage !
en se qui concern les roues comme tu peu voir sur la foto les support d axes
son a l interieur et les axes de pivots son en 2 parties donc tu aura mis un axe de pivot ou en fait il y en a deux
aussi essaye de construire tout l avant sans le capot et il faut arrondir le capot avant sur tout le perimetre assembler la partie arr avec partie av
attention il y a un defaut dans le model les pieces qui sont au dessus des ailes av son marque pour une decoupe mais la marque est trop longue
en se qui concern les roues comme tu peu voir sur la foto les support d axes
son a l interieur et les axes de pivots son en 2 parties donc tu aura mis un axe de pivot ou en fait il y en a deux
aussi essaye de construire tout l avant sans le capot et il faut arrondir le capot avant sur tout le perimetre assembler la partie arr avec partie av
attention il y a un defaut dans le model les pieces qui sont au dessus des ailes av son marque pour une decoupe mais la marque est trop longue

Du papier toujour du papier
- antho2b
- Papier Photo

merci pour tes explications, j'en tiendrai compte pour ce qui n'est pas encore assemblé.
tien mac13, je reposte le lien http://www.ymjr.cz/
y'a du choix.
tien mac13, je reposte le lien http://www.ymjr.cz/
y'a du choix.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- Pascath
- Papier Photo

Mac13, pour downloader, clique sur download.
Ensuite sur Rallye.
Puis sur audi pikes peak.
Aprés, sur download model audi pikes peak.
Une fenêtre va te demande d'enregistrer sur le disque dur. Tu clique sur ok.
Ensuite une autre fenêtre s'ouvre. Tu choisis l'emplacement ou tu veux mettre le fichier.
Aprés tu va chercher le fichier là ou tu a voulu le mettre et tu retrouvera le fichier marqué audi pikes.exe.
Tu clique dessus et c'est (enfin) fini.
Aprés t'a plus qu'a t'y mettre.
Pascath.
Ensuite sur Rallye.
Puis sur audi pikes peak.
Aprés, sur download model audi pikes peak.
Une fenêtre va te demande d'enregistrer sur le disque dur. Tu clique sur ok.
Ensuite une autre fenêtre s'ouvre. Tu choisis l'emplacement ou tu veux mettre le fichier.
Aprés tu va chercher le fichier là ou tu a voulu le mettre et tu retrouvera le fichier marqué audi pikes.exe.
Tu clique dessus et c'est (enfin) fini.
Aprés t'a plus qu'a t'y mettre.
Pascath.
Modifié en dernier par Pascath le jeu. sept. 07, 2006 10:09 pm, modifié 2 fois.