Salut à tous,
Je suis en train de m'éclater sur Metasequoia. Je vous pose une petite question, peut-être bête, qui me vient tout en bricolant : comment faire pour que deux points très proches soient fusionnés (et peut-on choisir les coordonnées du point qui doit rester) ? Comment "fixer" une droite bien à plat sur une face, etc ? Est-ce qu'il y a des combinaisons de touches ?
Newbie Metasequoia
-
YogSolthan
- Papier 80 grammes

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
Pour joindre deux points proches, tu as une option dans le menu "object" qui est "join close vertices", une boîte de dialogue s'ouvre pour indiquer la distance max des points à fusionner.
Pour coller une droite sur une face, la seule façon que je connaisse est d'utiliser les 4 vues (F4 dans la version shareware si tu as pris celle-là) et de faire ça à la mano. Il y a peut-être une méthode plus propre, mais vu que je débute aussi, je ne la connais pas encore
.
Pour coller une droite sur une face, la seule façon que je connaisse est d'utiliser les 4 vues (F4 dans la version shareware si tu as pris celle-là) et de faire ça à la mano. Il y a peut-être une méthode plus propre, mais vu que je débute aussi, je ne la connais pas encore
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)