Merci bcp Antho2b, c'est typiquement ce que j'aime, vivement la fin de la fac !!!
Au plaisir
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
J'ai découvert les plaisirs de la fac après m'être ennuyé de longues années à l'école et depuis (17 ans je suis des cours du soir dans le domaine de l'éducation... et c'est cool . Je termine un master 2 de formateur...
Et ta question me fait dire qu'on pourrait ouvrir un "topic" pour se présenter professionnellement !!!
A voir
Au plaisir
François
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
J'aurai râlé si dans le plat y'avait une bonne omelette, mais là !!!
Sinon de métier, je suis éducateur de jeunes enfants, pour les bébé qui sortent de la maternité dans les bras de leur maman accompagné de leur papa en congé !!!, jusqu'à ce qu'il rentre à l'école maternelle. Peut-être justement parce que mes souvenirs d'école me donnent plus envie de faire des maquettes en papier !!!
Au plaisir et je ne retrouve pas le topic pro...
François
educateur de jeune enfant OK mais la suite j'ai pas tout compris ???
parce que jusqu'a la maternelle
je vois pas
tu etofferas la rubrique BOULOT de filbug !!
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Merci du lien antho2b, je m'atèle demain à une présentation de mon boulot
A+François