Nouveau Site

Ici, on poste les sites généralistes qui parlent de maquettes en papier
Répondre
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau Site

Message par KEV1N3 »

http://www.papercraft13.1fr1.net[/url]

Il est encore en construction pour certaines rubriques et la bannière mais il fonctionne. :( :P
Modifié en dernier par KEV1N3 le sam. nov. 22, 2008 11:56 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Nouveau Site

Message par grifter38 »

KEV1N3 a écrit :http://www.papercraft13.1fr1.net[/url]
Bonjour, il serait plus correct de présenter ton site, qui semble plutot etre un début de forum afin de nous donner envie d'y venir, non? :razz:
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

RE

Message par KEV1N3 »

Oui bon c'est vrai il est pas encore tout à fait fini, eh beh :P sa n'empeche pas de mettre des truc dessus non, il est pas encore lancer , il est tout neuf soyez indulgent ! :cry:
Avatar du membre
An0z
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 373
Enregistré le : mar. juin 17, 2008 11:46 am
Localisation : Warpzone
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par An0z »

LOL en plus tu la mis dans les 2 rubriques en tout cas je verrais se que sa donne mais comme dit sur l'autre rubrique je pense pas qu'il vas fonctionner ^^
or il y a un hors sujet je ne pense pas que tu mettent en ligne des modèles a télécharger VOILA c'est tout :P
The An0z's Galery : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10769
Projet :
Wall-E(2x) (low speed) / Aoba (construction en image|problmes=pause)/Gold cryptex(Abandon mauvais resulta celui de Glue² peu etre)
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

RE Mon site

Message par KEV1N3 »

Désolé de le prendre comme ça !
Mais il est encore en construction d'ailleur il à qu'une semaine ! et y se fait déja critiqué !!

J'impose à personne de s'inscrire ! J'avoue qu'il est léger pour le moment, voila tout.
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

bon j'ai été diplomate, je vais essayer de le rester. (bien que ce soit pas vraiment mon genre)
Et pour votre gouverne je ne l'ai pas fini, puisque le forum à été fait il n'y'a pas longtemps,
Alors d'abord, on le sait que tu ne la pas fini, évidement un forum faut bien que ca commence un jour par.... 1 message qui en amènera d'autres (c'est tout le bien que je te souhaite)
Je reprend au bon endroit la fin de la discution que tu as posté au mauvais endroit... (2 posts pour un forum... si c'est pas faire de la pub ca)
j'en avait envi, et bien je l'ai fait ! et pourquoi, dites moi, vous ne dites pas ça aux autres ? Je me trompe ? Non bien sur !
Comme je te l'ai dit, tu fait ce que tu veux, nous n'y voyons aucun inconvenant, quand aux autres... je me demande bien de qui tu veux parler ??
Je l'ai fait pour moi et mes amis. Il est vrai que je fait la pub du forum, mais -arreter moi si je me trompe-mais il y a une grande différence entre un site est un forum, un site , il n'y a pas besoin de faire des sujets alors que pour qu'un forum fonctionne il faut faire des sujet et des commentaire pour qu'il soit intéressant. Moi il doit avoir 1 semaine à peine. Alors excusez moi si je veux rendre intéressante mon forum !!
Oui il faut des membres sur un forum pour qu'il puisse fonctionner, mais tu sais le forum en papier ne c'est pas fait en un jour... et je pense que tu es un peu trop impatient... si je peu te donner un conseil... occupe toi des rubriques, met a jour régulièrement de nouveaux articles, et les membres viendront d'eux même... et surtout... soit diplomate... car se n'est pas avec ce genre de réponse que tu viens de donner que tu va avoir du monde. Tu gère un forum attend toi a avoir des remarques parfois désobligeante, c'est comme ca qu'on avances ;)
Et puis je ne vous ai pas demander de vous inscrire !
C'est sur, mais tu leurs a pas dit de se taire non plus, ils sont sur un forum libre et donnent leurs avis librement.
Et je le redit soyer indulgent !!
Je crois pas avoir vu écris ça quelques part !!

Aller bon courage :)
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par KEV1N3 »

Oui je suis d'accord avec toi mais bon, je ne suis pas impatient, c'est juste que les autres ne prennent pas certains détail : le forum est en construction, je ne fait en aucun cas concurrence au Forum en Papier

Cependant en disant "venez nombreux" j'ai gaffé je l'avoue ouvertement,et en disant "aux autres" j'entend par la ceux qui eux aussi ont fait des sites (pas de forum, mais sa reste dans le même contexte) mais ils sont rester sur le Forum en Papier et bien moi c'est pareil, voila tout 8-) .

J'ai essayer dans un premier temps de rester diplomate mais ceux qui ont répondus eux ne sont pas rester diplomate -je ne parle pas de toi- mais j'ai essayer d'expliquer tout simplement, et je ne m'enerve pas non plus. :)
Avatar du membre
fanas
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 131
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:54 pm
Localisation : Lyon-Caluire
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par fanas »

Ya un truc que je pige pas: j' ai posté en tant qu' invité et IMPOSSIBLE de voir apparaitre un lien dans mon message :roll:
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

RE

Message par KEV1N3 »

Oui j'ai vu mais il faut utiliser loutil insérer un lien. :)
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Message par DarkLan »

oui par contre je tolère le lien de ton forum sans soucis... mais de la a faire service technique de ton forum sur le notre...

les prochains message de ce type seront supprimés, merci de votre compréhension ;)
Avatar du membre
grifter38
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 858
Enregistré le : lun. août 04, 2008 10:22 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 9 fois
A été remercié : 24 fois

Message par grifter38 »

Plus il y a de site mieux c'est c'ai vrai, mais pour en remettre une couche, le Foum en papier, arrive tres bien a gerer sa place de leader.

Par contre Kev1n3, si tu tentais de faire plutot un site genre blog, avec pourquoi pas un forum pour le coté plus technique, ça pourrais le faire. Avec un article pour présenter un modele a construire ou un article pour présenter les résultats de ses modeles, non?
Avatar du membre
Edwige
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 797
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:35 pm
A remercié : 80 fois
A été remercié : 134 fois

Message par Edwige »

Kevin :

a) on a le droit de dire autre chose que "Ouais cool", j'espère ?
b) si tu veux que les gens "croient" à ton forum, arrête de répéter qu'il faut être indulgent, qu'il est jeune etc. C'est toi qui le dénigres le premier !
c) Si quelqu'un te dit "c'est pas un forum, c'est plutôt un blog" (ou phrase du même genre), ne réponds pas "arrêtez vos critiques", réponds "oui, en effet, c'est moitié un blog, moitié un forum, parce que je pense que blabla, il y a ça et ça que le Forum en papier ne propose pas, chez moi on le trouvera, etc" (enfin bref, défends ton truc, mais défends-le vraiment, pas avec des gémissements)
d) TOI, tu dois forcément être diplomate, Kevin, puisque tu viens nous PROPOSER quelque chose. Nous, on a le droit d'être ce qu'on veut, puisque tu viens chez nous. Quand quelqu'un viendra faire de la pub sur ton blog/forum/whatever, il aura lui aussi à être diplomate, et toi tu auras le droit de le recadrer si nécessaire. C'est comme ça que ça marche.
KEV1N3
Papier Calque
Messages : 10
Enregistré le : ven. nov. 21, 2008 7:37 pm
Localisation : En France
A remercié : 0
A été remercié : 0

RE

Message par KEV1N3 »

Bon écoutez moi je veux pas m'enerver a cause de çà, alors que sa sert à rien après tout c'est qu'un forum :) .

Il est vrai que ce forum est plutôt "genre blog", cela ne m'enerve pas de toute façon je ne vouler pas faire comme le forum en papier -A quoi sa servirait après-tout ?Le forum en papier est le leader ! - moi j'ai créer ce forum pour parler du papermodel et échanger des techniques, utiliser les logiciels et faire part de diverses choses. Pour le telechargement sa sert à rien, le forum en papier fait déja çà, je vous comprend quand vous dîtes que le Forum en Papier est le leader, moi mon forum je l'ai fait pour parler entre passioné et partager certains trucs, mais -ce qui confirme tes dires grifter38- je l'ai fait non pas pour permettre aux gens de pouvoir telecharger des maquettes mais pour partager des expériences, des techniques... et autres. Et Edwige faire un forum c'est pas facile ni faire un site d'ailleur... si je répète qu'il est "jeune" c'est pour vous dire qu'il est incomplet, pas fini. Et je ne gémis pas ! :) de toute manière je veux pas pas 476 membres, 10 peut-être moins ou, plus précisement je ne veux pas d'un forum "très actif" et de toutes façons les gens pensent ce qu'ils veulent cela ne me gêne pas du tout ! :)
Répondre

Retourner vers « Sites parlant de maquettes en papier »