Bonjour
je cherche des elfes,
j'en ai trouvé une sur le forum, mais le membre ne reponds pas.
donc si qq'un a des planches...
merci d'avance et bonne journee...
deady
elfes en papier
- grifter38
- Papier 160 grammes
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
On me dit Elfe, je pense Elfe de la nuit (ou de sang) de World Of Warcraft.
Donc il y a ça sur Unofficial World of Warcraft Papercraft
Plus precisement ici : Lien direct vers article
[/quote]
Donc il y a ça sur Unofficial World of Warcraft Papercraft
Plus precisement ici : Lien direct vers article
Here's some new models that somebody sent me some days ago.
So, here's Arthas from Warcraft 3 and a Night Elf Mage (i think) from WoW. The mage to the left is Vivi from FFIX, just lurk a little.
Merci, mais je recherche plus des fille,
comme des Fee, au des elfes...
Vous voyez? c'est fille avec des ailes...
J'en ai vu une sur le forum, mais le membre la posedant ne reponds pas, je vais rechercher encore une fois pour al retrouver. et posterai une photo alors.
merci d'avance
deady
comme des Fee, au des elfes...
Vous voyez? c'est fille avec des ailes...
J'en ai vu une sur le forum, mais le membre la posedant ne reponds pas, je vais rechercher encore une fois pour al retrouver. et posterai une photo alors.
merci d'avance
deady
La vie est si courte, allons comment vais-je faire tout les modeles en papier???
- ZILL
- Donateurs
- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois
Houla
Ca chauffe pour mon matricule parce que je n'ais pas répondu à un MP....
L'objet du dilemne :
http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?album=112
Ceci est un modèle payant et provenant d'un petit concepteur japonais bien connu des amateurs de personnages papercraft.... (Quand je vois sa Nekomimi qui se balade sur certains blogs...)
J'ai téléchargé (et donc payé) sur un site de DL nippon, mais je sais plus lequel...
De plus le fichier Zippé étant assez volumineux, je n'est pas de ftp pour le mettre à dispo et c'est surtout mais carrément pas ma philosophie de faire cela :
Comme pratiquement tout le monde je "profite" du piratage. Pourquoi ne pas DL un modèle alors que le voisin, lui ne se gêne pas ?mais quant à devenir un "receleur", là c'est une autre histoire.
Pour info, je n'ai jamais demander par MP un papercraft que je pensais payant......
Voili Voilou ceci dit sans aucune rancune ni méchanceté.
@ + Zill

L'objet du dilemne :
http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?album=112
Ceci est un modèle payant et provenant d'un petit concepteur japonais bien connu des amateurs de personnages papercraft.... (Quand je vois sa Nekomimi qui se balade sur certains blogs...)
J'ai téléchargé (et donc payé) sur un site de DL nippon, mais je sais plus lequel...
De plus le fichier Zippé étant assez volumineux, je n'est pas de ftp pour le mettre à dispo et c'est surtout mais carrément pas ma philosophie de faire cela :
Comme pratiquement tout le monde je "profite" du piratage. Pourquoi ne pas DL un modèle alors que le voisin, lui ne se gêne pas ?mais quant à devenir un "receleur", là c'est une autre histoire.
Pour info, je n'ai jamais demander par MP un papercraft que je pensais payant......
Voili Voilou ceci dit sans aucune rancune ni méchanceté.
@ + Zill