le casse-tête:

Ouais sauf dans ma boite ou le bosse viendrais me meuler la face avec mon clavierjeanma a écrit :d'apres ce que j'ai compris, Black se contente d'un sandwich vite fais et préfére tranquilou boire son café en pli-collant.
C'est un choix, tout le monde peut faire ça dans toute les boites ou tu as une heure de pause "repas"
Lol, je suis le seul de la boite a prendre une pause à midi _-_darktrooper a écrit :à vrai dire je vois rarement mon patron... et mon chef rarement...
quand à mes collègue, ils sont tellement impressionné par ma passion qu'ils en redemandent (genre: et si tu me faisais ça...)
dit voir Donpi, ton patron ne fait pas de pose à midi?
et pourquoi il te meulerait la face? la pose de midi c'est sacré! on travail pas!
ca sent l'agent call center ca a l'epoque je dessinais moi lolgrifter38 a écrit :Sympatique le vaisseau, je le ferais bien en papier super epais (240) pour donner en jouet a des gamins (pas trop petit non plus.
Sinon, moi je fais des maquette UNIQUEMENT pendant mes horaires de boulot. une pause a midi d'une heure 30 pour je surf et manget et je preprend a 14h, travaillant au téléphone, j'ai les mains libre et ma boss, tant que je joue les pompier a appeler les clients coincé, ça passe...