En bref, c'est une maquette de MM (Mały Modelarz - petite maquettiste). Il y a environ 260 pièces a faire, et la maquette est relativement facile.

J'ai commencé par les roues :

A suivre...
etIt entered service in the spring of 1942, with the G-2 appearing first by several weeks. It was first given to fighter units that were facing Allied heavy bombers, especially on the Channel coast and in North Africa.
Donc oui, Bf 109G-1/2 a ete bien present en Africa :)The Bf 109G was issued to units in North Africa in June 1942.
Ahhh bon, si on parle de vrais capot de moteur, bien sur q'il y a des mitrailleuses :) Juste avant de pare brise quand tu dises. Mais il faut attendre, je n'ai pas encore commencé le fuselage. Et en fait c'est un erreur de concepteur qu'il n'a pas marqué des positions des bosses sur le fuselages, mais il a publié d'un errata en forme d'un fichier jpg (voici le fichier original et aussi mise en forme en pdf) et c'est toujours possible de créer maquette correcte en version G-2 (je crois ;) ).georges a écrit :sur le "g" tu as 2 grosses bosses de chaque côté du capot un peu en avant di parebrise...