Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
sa fait à peine une heure que je suis inscrit et déjà les compliments fusse, attention je vais attraper la grosse tête .
vous en pensez quoi de mon link version dieu de la destruction?
désolé pour les faute d'orthographe :p ma galerie
en attente:150 maquettes environ
colinot a écrit :sa fait à peine une heure que je suis inscrit et déjà les compliments fusse, attention je vais attraper la grosse tête .
vous en pensez quoi de mon link version dieu de la destruction?
il donne vraiment bien!!!
faut juste qu'il se calme avec son épée... elle va plus tenir bien longtemps la pauvre!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Kingdom Hearts powaaa! vive square enix ... (je croit que j'ai deja vu la "sword key" en papercraft ^^
mais je dirait juste qu'il est un peu trop petit ton avat (et detoure le pour que on ne voyent que le perso (comme Kapout et son lapin ^^)
j'ai fait une capture d'écran du jeu kingdom hearts:chain of memories. Sur GBA. le jeu ce situe entre le 1 et le 2. à l'origine je l'avais fait pour faire un pointeur de souris original
désolé pour les faute d'orthographe :p ma galerie
en attente:150 maquettes environ
erff j'avait poster sans regarder ta galerie donc ...
Super ton Oni link , j'aime bien tes petits hako même si perso je trouve sa un peu "facile" et trop cubique et j'aime bien c'est euhhhhh bestiole avec leurs casque (dailleur on voit pas ton visage xD)