Lamborghini Gallardo 2009

Trucs et astuces pour la conception de maquettes, notamment Pepakura et metasequoia
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Lamborghini Gallardo 2009

Message par maquetator »

Voila, comme vous l'avez deviné, je suis un fan de Lamborghini et en faisant un tour sur le site de Sketchup, j'ai trouvé plusieur modèles intéressant comme une Gallardo de 2009 ici Imagemais en ouvrant avec Pepakura Designer (après unfold) il y a trop de pièces et tout est clair comme de l'eau trouble... Je voudrais savoir si il y a un moyen plus rapide que la fonction Join/Disjoin (je m'y perd) pour que les micros,nano pièces soient plus grosses ou est-ce que quelqu'un pourrais mettre les pièces en places SVP :? :? :? ?
Pour voir laquelle je peux vous l'envoyer par MP ou email ou ici http://sketchup.google.com/3dwarehouse/ ... 1&start=24



PS:Je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit
Merci d'avance, M :? quetator
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
filbug
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1460
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 9:52 am
Localisation : doubs
A été remercié : 1 fois

Message par filbug »

et celle la , elle ne te conviens pas ?

Image

le découpage est deja fait
je ne sais plu d'ou elle vient , mais en cherchant un peu tu devrais la retrouver sur le fofo

a+ :bubble:
le papier c'est fantastic!!!

I don't allways know what I'm talking about but I know I'm right
raikonen
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 405
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 4:15 pm
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message par raikonen »

cest lancienne elle est moche par rapport a la 2009
raikonen
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 405
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 4:15 pm
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message par raikonen »

jai un modele sous sketchup il manke les roue
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Message par maquetator »

filbug a écrit :et celle la , elle ne te conviens pas ?

Image

le découpage est deja fait
je ne sais plu d'ou elle vient , mais en cherchant un peu tu devrais la retrouver sur le fofo

a+ :bubble:
Si elle me convient mais je voudrais changer un peu parce qu'elle est facile et pour raikonen c'est vrai qu'il y a une différence entre celle-ci et la 2009. J'essaye d'arranger le modèle 3D avec Pepakura Designer 3 mais le seul résultat... :whizz: :pfff:
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

Maquettator ,
saches que ci ton model est texturé par les couleurs de base de sketchup c'est normal que ca te fasse ca .
Ce que tu peu faire en revanche c'est de créer sur "PAINT " une couleur de ton choix , l'enregistrer en jpeg" , l'importer dans skp etc ...
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Message par maquetator »

Merci, je vais essayer :) :) :)
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

ou alors tu peu importer une img de Galardo sur ton model mais de grande taille et de profil c'est asser rare sur le web.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

Tu la voudrai comme ca je suppose maquetator !
Ben ci tu veux j'ai de très bonne texture allant jusqu'à' 1600/1200 pixels

:)

Image
Image
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Message par maquetator »

OUI ,OUI,OUI c'est exactement comme ça que je la veux :groupjump: :groupjump: :happyjump: applause
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

Désolé tout le monde , ca y est mon HDD de 160 GO viens tout juste de me lacher , je le savais qu'il allais claquer , mais pas aujourd'hui .
Heureusement que je fait des sauvegarde de tout , j'ai rien perdu , a part le droit de réinstaller Windobe lol pardon "windows " et tout ce qui va avec , car c'est pas comme apple "tout près a l'emploi.
Enfin , donc je reconfigure XP et ma base de registre et et et je reviens ... :)
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Message par maquetator »

Rectifié Image
Modifié en dernier par maquetator le jeu. avr. 30, 2009 12:49 am, modifié 1 fois.
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

pourquoi faire cette tete Homer ? :D :D :D
Tous est sauvegardé !
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Avatar du membre
maquetator
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
Messages : 554
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 9:42 pm
Localisation : Chez moi (lol) en Guadeloupe

Message par maquetator »

Image
Pour rire, allez ici,ou faites le TEST
ATTENTION, ne cliquez ni ICI, ni !!!.
Je vous avais prévenu :-D
Avatar du membre
AUTO-DISYGNE
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2045
Enregistré le : ven. oct. 03, 2008 4:06 pm
Localisation : Fondettes
A remercié : 39 fois
A été remercié : 592 fois

Message par AUTO-DISYGNE »

ok j'ai fini .
Bon , Maquetator , je ne te donnerai pas la Gallardo de 2009
Ci vous prenez l'habitude que je vous donne les models tout prêt c'est pas bien pour vous : Je m'explique pour qu'il n'y est pas de sous-entendus, ci je t'envoie cette voiture toute prête , ca ne te donnera aucune expérience en matière de 3d surtout en texture et ca ne sert a rien que je fasse des tutos .j'espère que tu me comprend
D'un autre coté , ci tu n'y arrive vraiment pas , je t'aiderai , ok et ci le résultat est vraiment pas convainquant alors tu aura mon model , mais avant tout je veux que tu la fasse .
Tu va trouver dans ce fichier compressé un groupe de textures de très très bonne qualitées qui te permettron de pouvoir la texturer des roues au pavillon ...
Aller , a ton clavier ! :)
Fichiers joints
Lamborgini Gallardo 2009 img.rar
IMG pour texture Gallardo
(2.98 Mio) Téléchargé 150 fois
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP ) :(
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Répondre

Retourner vers « Aide à la conception »