Donc trés bonnes maquettes a tous et toutes !!!!!!!! a +
bonjour a tous
- martagon
- Papier Calque
- Messages : 66
- Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
- Localisation : hautes-pyrénées
bonjour a tous
je me découvre un nouveau passe-temps plus que passionnant depuis quelques mois et je suis heureux de voir qu'il y a tant de passionnés du papier
Donc trés bonnes maquettes a tous et toutes !!!!!!!! a +
Donc trés bonnes maquettes a tous et toutes !!!!!!!! a +
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10792 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: bonjour a tous
Bonsoir et bienvenue sur le Forum Martagon (lys ?).
Et à bientôt avec les images de tes modèles préférés !
Amicalement, Michel
Et à bientôt avec les images de tes modèles préférés !
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
YogSolthan
- Papier 80 grammes

- Messages : 460
- Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
- Localisation : Pays basque
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
- Contact :
Re: bonjour a tous
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Martagon
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
- martagon
- Papier Calque
- Messages : 66
- Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
- Localisation : hautes-pyrénées
Re: bonjour a tous
En effet il s'agit bien du lys (trés présent dans les pyrénées, d'ou la référence !) . Je constate que les fondus du papier sont aussi amateurs de botanique . A bientôt avec quelques images c promis !!!Michel cerfvoliste a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le Forum Martagon (lys ?).
Et à bientôt avec les images de tes modèles préférés !
Amicalement, Michel
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
- darktrooper
- Papier Photo

- Messages : 2602
- Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
- Localisation : Suisse
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 16 fois
- Contact :
Re: bonjour a tous
Salut et bienvenu Martagon!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Model en cours (bureau): -
-
YogSolthan
- Papier 80 grammes

- Messages : 460
- Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
- Localisation : Pays basque
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 12 fois
- Contact :
Re: bonjour a tous
Purée! Je n'avais même pas fait gaffe d'où tu venais. Bien qu'exilé en région parisienne pour raison professionnelle, je suis originaire du 65, un petit village à 15km au nord de Tarbes.martagon a écrit :En effet il s'agit bien du lys (trés présent dans les pyrénées, d'ou la référence !) . Je constate que les fondus du papier sont aussi amateurs de botanique . A bientôt avec quelques images c promis !!!
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
- martagon
- Papier Calque
- Messages : 66
- Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
- Localisation : hautes-pyrénées
Re: bonjour a tous
Purée! Je n'avais même pas fait gaffe d'où tu venais. Bien qu'exilé en région parisienne pour raison professionnelle, je suis originaire du 65, un petit village à 15km au nord de Tarbes.[/quote]
c a peu prés ou je me trouve moi aussi, il est parfois étonnant de voir comme le monde est petit
c a peu prés ou je me trouve moi aussi, il est parfois étonnant de voir comme le monde est petit
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
- flavien
- Papier 60 grammes

- Messages : 373
- Enregistré le : ven. mai 08, 2009 10:53 pm
- Localisation : Bouffémont
Re: bonjour a tous
bienvenue sur le Forum 
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- nati
- Papier 120 grammes

- Messages : 615
- Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 3:14 am
- Localisation : Landaville 88
- A été remercié : 4 fois
Re: bonjour a tous
Bienvenue martagon!!! 
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
- DarkLan
- Papier Photo

- Messages : 2144
- Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
- Localisation : Bezons (95)
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
- Contact :
- martagon
- Papier Calque
- Messages : 66
- Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
- Localisation : hautes-pyrénées
Re: bonjour a tous
Et encore merci a tous pour votre accueil !!!! 
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
- Chris
- Papier 160 grammes

- Messages : 849
- Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 9:15 am
- Localisation : Normandie
- Contact :
Re: bonjour a tous
Bonsoir Martagon,martagon a écrit :Et encore merci a tous pour votre accueil !!!!
et ce n'est pas fini..
BIENVENUE SUR LE FORUM !!
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!