bonjour a tous

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Avatar du membre
martagon
Papier Calque
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
Localisation : hautes-pyrénées

bonjour a tous

Message par martagon »

je me découvre un nouveau passe-temps plus que passionnant depuis quelques mois et je suis heureux de voir qu'il y a tant de passionnés du papier :)
Donc trés bonnes maquettes a tous et toutes !!!!!!!! a +
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10792 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: bonjour a tous

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir et bienvenue sur le Forum Martagon (lys ?).

Et à bientôt avec les images de tes modèles préférés !

Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
phh29
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1687
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 9:35 pm
Localisation : France(49) Maine et Loire
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par phh29 »

Salut et bienvenue Martagon

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par YogSolthan »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Martagon
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
martagon
Papier Calque
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
Localisation : hautes-pyrénées

Re: bonjour a tous

Message par martagon »

Michel cerfvoliste a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le Forum Martagon (lys ?).

Et à bientôt avec les images de tes modèles préférés !

Amicalement, Michel
En effet il s'agit bien du lys (trés présent dans les pyrénées, d'ou la référence !) . Je constate que les fondus du papier sont aussi amateurs de botanique . A bientôt avec quelques images c promis !!!
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par darktrooper »

Salut et bienvenu Martagon!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: bonjour a tous

Message par kapout »

Bonne bienvenue martagon.
Enfin surtout Michel dont la culture est immense, nous on ne connais que les grammages du papier :D
a+
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par YogSolthan »

martagon a écrit :En effet il s'agit bien du lys (trés présent dans les pyrénées, d'ou la référence !) . Je constate que les fondus du papier sont aussi amateurs de botanique . A bientôt avec quelques images c promis !!!
Purée! Je n'avais même pas fait gaffe d'où tu venais. Bien qu'exilé en région parisienne pour raison professionnelle, je suis originaire du 65, un petit village à 15km au nord de Tarbes.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
martagon
Papier Calque
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
Localisation : hautes-pyrénées

Re: bonjour a tous

Message par martagon »

Purée! Je n'avais même pas fait gaffe d'où tu venais. Bien qu'exilé en région parisienne pour raison professionnelle, je suis originaire du 65, un petit village à 15km au nord de Tarbes.[/quote]

c a peu prés ou je me trouve moi aussi, il est parfois étonnant de voir comme le monde est petit
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
Avatar du membre
flavien
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 373
Enregistré le : ven. mai 08, 2009 10:53 pm
Localisation : Bouffémont

Re: bonjour a tous

Message par flavien »

bienvenue sur le Forum 8)
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment

Serge Gainsbourg
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par morph »

Slt martagon et BIENVENUE

@+
Avatar du membre
nati
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 615
Enregistré le : dim. avr. 27, 2008 3:14 am
Localisation : Landaville 88
A été remercié : 4 fois

Re: bonjour a tous

Message par nati »

Bienvenue martagon!!! :)
http://www.facebook.com/nati88300" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis apprentie carrossier trop contente j'adore ça!!!!
Avatar du membre
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2144
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 9:00 am
Localisation : Bezons (95)
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par DarkLan »

Bienvenue sur le forum en papier ;)
Avatar du membre
martagon
Papier Calque
Messages : 66
Enregistré le : mar. juil. 21, 2009 3:59 pm
Localisation : hautes-pyrénées

Re: bonjour a tous

Message par martagon »

Et encore merci a tous pour votre accueil !!!! :happyjump:
les hommes sont devant les idées simples comme les chauves-souris devant la lumière, ils sont aveugles.
Avatar du membre
Chris
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 849
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 9:15 am
Localisation : Normandie
Contact :

Re: bonjour a tous

Message par Chris »

martagon a écrit :Et encore merci a tous pour votre accueil !!!! :happyjump:
Bonsoir Martagon,

et ce n'est pas fini..

BIENVENUE SUR LE FORUM !!


:wink: 8)
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »