marjol69 a écrit :Bonjour,
Ben voilà, je m'inquiétais déjà de n'avoir point de vos nouvelles !!! Mais j'imagine que la rentrée doit bien vous occuper, et comme nous avons le temps ...
J'ai été contacter par un concepteur de maquettes qui me propose une maquette en polystyrène (1mX50cmx20cm de haut) mais estime son prix entre 400 et 500 € !!!
J'attends de ses nouvelles plus précisément mais même si c'est moins que les 3000 du premier concepteur, c'est encore trop pour mon projet.
D'autre part,je viens d'apprendre que le fils d'une de mes collègues de travail (au fait, je suis infirmière) construit lui aussi des maquettes en polystyrène donc, je vais le contacter pour voir ce qu'il peut faire pour moi.
En tout cas, merci de me consacrer du temps même si vous ne débutez le projet que cet hiver. J'apprécie et je suivrai de toute façon le déroulement de la construction.
Bon week-end et a plus.
Bonjour Marjo
La vache quand je voit les prix qu'on te demande pour une maquette ( en polystyrène ), je me dit que j'ai raté ma vocation...
si j'aurai revendu toutes mes création a 500 euros pièces...j'aurai pu m'achetai une voiture neuve et au comptant... :wink
Moi de mon coté, je ne fait pas ça pour l'argent, mais juste pour le plaisir, mais étant donné que je travaille toutes les après midi et que je n'ai que les week end pour mes travaux...
faut juste que je trouve le temps...
puis comme le délai pour votre projet est assez large...je le commencerai pour le mois prochain...
comme on dit chez nous, on ai pas a la bourre...
passez une bonne semaine et au détour...
Merci.