Bonjour tout le monde, Je me présente

Il est toujours intéressant de savoir à qui nous nous adressons dans ce monde virtuel. Afin d'ajouter un peu d'humanité à ce forum, présentez-vous !
Avatar du membre
Termi21
Papier Calque
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:24 pm

Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Termi21 »

Bonsoir tout le monde!

Je m'appelle David j'ai 22ans, j'habite Nancy et je cherche du boulot depuis peu :s

Alors j' découvert le papercraft en allant plusieurs fois à la Japan Expo et puis au début de cette année pendant les vacances je me suis dis tien j'ai rien a faire alors je vais essayer le papercraft et maintenant je suis accro
J'ai déjà fait quelques créations que je vous présenterai dans la section dédiée surtout dans le jeux vidéo.

Donc voila je sais pas trop quoi dire d'autres alors je vais arrêter là.
Modifié en dernier par Termi21 le sam. nov. 21, 2009 11:06 pm, modifié 1 fois.
skodaseb
Papier Calque
Messages : 75
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 8:48 pm
Localisation : aix noulette (pas de calais)
Contact :

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par skodaseb »

Bienvenue a toi sur le forum en papier :groupjump: :wink:
[
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10794 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Michel cerfvoliste »

Bonsoir et bienvenue sur le Forum Termi21.

Et à bientôt, avec les images de tes modèles préférés, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Avatar du membre
Termi21
Papier Calque
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:24 pm

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Termi21 »

Merci pour votre accueil :D
Avatar du membre
flavien
Papier 60 grammes
Papier 60 grammes
Messages : 373
Enregistré le : ven. mai 08, 2009 10:53 pm
Localisation : Bouffémont

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par flavien »

Bienvenue sur le Forum 8)
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment

Serge Gainsbourg
Avatar du membre
ZILL
Donateurs
Donateurs
Messages : 961
Enregistré le : sam. juin 03, 2006 9:26 am
Localisation : FRANCE
A remercié : 481 fois
A été remercié : 131 fois

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par ZILL »

Bienvenue sur le forum;

Bon courage pour ta recherche d'emploi... Quel dommage que nous ne puissions pas vivre du papercraft, non ???? :D :D :D :D :D :D

@ + Zill
Avatar du membre
morph
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2773
Enregistré le : dim. mars 05, 2006 11:48 am
Localisation : France
A été remercié : 18 fois
Contact :

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par morph »

Slt Termi21 et BIENVENUE

@+
Avatar du membre
Termi21
Papier Calque
Messages : 23
Enregistré le : sam. nov. 21, 2009 10:24 pm

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Termi21 »

Merci.C'est vrai que c'est dommage ^^
Avatar du membre
trac
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2814
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 4:53 pm
Localisation : Qc. Canada
A remercié : 37 fois
A été remercié : 356 fois

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par trac »

Une bonne bienvenue Termi21

Trac
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3759
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 125 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par kapout »

Bienvenue sur le forum Termi21.
Dommage, dommage ... si c'était le cas Morph nous piquerais tout le marché ! :D
a+
YogSolthan
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
Messages : 460
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 2:19 pm
Localisation : Pays basque
A remercié : 3 fois
A été remercié : 12 fois
Contact :

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par YogSolthan »

Salut David. Soit le bienvenu parmi nous.
Bonne chance pour ta recherche d'emploi. C'est vrai que vivre du papercraft me ferais bien plaisir, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut.
Constructions en cours:
SR-71 Blackbird
Mechas Grigori et Stone Rhino
Conception :
Plusieurs modèles Battletech (trop)
Avatar du membre
Bombard
Donateurs
Donateurs
Messages : 1696
Enregistré le : mer. août 26, 2009 9:36 pm
Localisation : Nissan lez Ensérune (Hérault)
A remercié : 829 fois
A été remercié : 157 fois
Contact :

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Bombard »

Salut Termi 21 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta recherche d'emploi
Michel
In vino véritas
Avatar du membre
darktrooper
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 2602
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 9:01 am
Localisation : Suisse
A remercié : 15 fois
A été remercié : 16 fois
Contact :

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par darktrooper »

Salut et bienvenu!
Model en cours (maison): -
Model en cours (bureau): -
dkcvv
Papier Calque
Messages : 54
Enregistré le : mer. nov. 11, 2009 2:49 pm
Localisation : Charleroi, Belgique

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par dkcvv »

Bonjour David,
Bienvenue à toi.
C'est vrai que l'on devient vite accro !

Fred
Avatar du membre
Michel cerfvoliste
Donateurs
Donateurs
Messages : 10689
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
A remercié : 10794 fois
A été remercié : 2796 fois

Re: Bonjour tout le monde, Je me présente

Message par Michel cerfvoliste »

Un très bon et très joyeux anniversaire David !

Et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Répondre

Retourner vers « A qui parlons nous ? »