Le H du maçon d'Amigamaquette
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Le H du maçon d'Amigamaquette
Un modèle plus complexe, avec l'intérieur de la cabine et ses accessoires : http://amigamaquette.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
La première planche, les premières découpes :
Sur la première photo il y a le pied photo articulé, pour éviter les bougés...
Bonne après midi et à bientôt, Michel
Bonne après midi et à bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- amigamaquette
- Papier 160 grammes

- Messages : 702
- Enregistré le : mar. mars 07, 2006 11:18 pm
- Localisation : france 52
- Contact :
- Camille
- Donateurs

- Messages : 2196
- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 11:58 pm
- Localisation : Moy de l'Aisne
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 1023 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Bonjour à vous, Sidne et Michel, encore un H! je le suivrai pas à pas.
Camille
Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Et ça continue....
Pliage, Collage : Préparation des transparents : Suite des collages : Sièges et supports : Essai de positionnement : Dos de la cabine : Voila, c'est tout pour l'instant, à bientôt, Michel
Pliage, Collage : Préparation des transparents : Suite des collages : Sièges et supports : Essai de positionnement : Dos de la cabine : Voila, c'est tout pour l'instant, à bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Suite du dos de la cabine :
Assemblage de la cabine sur le chassis :
Bonne nuit et à demain, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Une petite pose dans le modèle de Noël de Streetpaper.
La partie arrière avec les porte ouvrantes, les pièces, renfort, montage etc..... Retour à l'autre modèle...
Bonne fin de journée, Michel
La partie arrière avec les porte ouvrantes, les pièces, renfort, montage etc..... Retour à l'autre modèle...
Bonne fin de journée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Le toit de la cabine....
Les bordures du plateau....
Les ailes....
Les pièces des roues....
Bonne fin de soirée et à demain, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
gaulois
- Papier 20 grammes

- Messages : 114
- Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 4:15 pm
- Localisation : labarthe sur lèze (31)
- A été remercié : 4 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Haaaaaa! Des roues! Enfin, là, il n'y en a que cinq (avec la roue de secours).
Mais comment fait-il pour faire tout ça![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Mais comment fait-il pour faire tout ça
buvez frais et marchez à l'ombre
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Suite et fin des roues....
D'abord la première, pour se faire la main ! Comme ça va pas mal les autres... Et voila, à la prochaine, bon dimanche, Michel
D'abord la première, pour se faire la main ! Comme ça va pas mal les autres... Et voila, à la prochaine, bon dimanche, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Bonsoir, un peu de temps avant la suite de la soirée.... de Noël...
Mise en place de roues et des phares : Les pares chocs : A bientôt, Michel
Mise en place de roues et des phares : Les pares chocs : A bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Les équipements, d'abord les échelles :
Ensuite les cotés :
Au tour de la bétonnière :
A la prochaine, bonne soirée, Michel
Ensuite les cotés :
Au tour de la bétonnière :
A la prochaine, bonne soirée, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- Messages : 10689
- Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:43 am
- Localisation : Chambon la Forêt - LOIRET
- A remercié : 10793 fois
- A été remercié : 2796 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
Encore un petit peu.....
Suite de la bétonnière, pliage, collage, montage :
La bétonnière terminée :
Et l'ensemble :
Voilà, c'est terminé, bonne après midi, Michel
Suite de la bétonnière, pliage, collage, montage :
La bétonnière terminée :
Et l'ensemble :
Voilà, c'est terminé, bonne après midi, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- tazjul
- Papier 80 grammes

- Messages : 471
- Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:05 pm
- Localisation : schiltigheim (67)
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 201 fois
Re: Le H du maçon d'Amigamaquette
super modèle
et que dire de la réalisation
en plus fait avec une vitesse trop rapide pour moi
@+ tazjul
et que dire de la réalisation
en plus fait avec une vitesse trop rapide pour moi
@+ tazjul

