Une petite lueur d'espoir, mais elle s'est malheureusement bien vite évanouie...
Je cherchais aussi l'archer prisontale de chez 3Dpaper....
Chocho-Lep
En cours de montage :
Aston Martin DBR9; Torro Rosso STR1; Pelleteuse Liebherr; Spiderman noir position 1; Mirage 2000... je crois que c'est tout... et ça suffit amplement ^^
Il me semple que le site a des problemes... http://www.moduni.de/news.php" onclick="window.open(this.href);return false;
moduni online-news 27th of october 2009
Insolvency application at Scheuer & Strüver GmbH
Dear moduni customer,
after good 16 years, the executive from Scheuer & Strüver GmbH has declared to file for insolvency at the Local Court in Hamburg this last Friday 23.10.2009.
The preliminary insolvency administrator is Mr. Jens-Sören Schröder, advocate from Hamburg Partnership Johlke Niethammer & Partner, famous for continuation of concerns.
The Scheuer & Strüver team and the insolvency administrator are setting all in for the continuance of the concern. In the next few days, discussions will be following to find potential investors.
The business concern is still in process without any restrictions and we are looking forward to becoming your orders.
We hope that you will support us. We send you our best modelling greetings Your moduni team.
Dragos a écrit :Il me semple que le site a des problemes... http://www.moduni.de/news.php" onclick="window.open(this.href);return false;
moduni online-news 27th of october 2009
Insolvency application at Scheuer & Strüver GmbH
Dear moduni customer,
after good 16 years, the executive from Scheuer & Strüver GmbH has declared to file for insolvency at the Local Court in Hamburg this last Friday 23.10.2009.
The preliminary insolvency administrator is Mr. Jens-Sören Schröder, advocate from Hamburg Partnership Johlke Niethammer & Partner, famous for continuation of concerns.
The Scheuer & Strüver team and the insolvency administrator are setting all in for the continuance of the concern. In the next few days, discussions will be following to find potential investors.
The business concern is still in process without any restrictions and we are looking forward to becoming your orders.
We hope that you will support us. We send you our best modelling greetings Your moduni team.
Bonjour Dragos,
je confirme, j'ai reçu le même message en Français ou ils se déclarent en insolvabilité
depuis le 23/10/2009.
Donc, vous pouvez encore commander, mais dépêchez vous !!
Dans cette situation, Scheuer et Strüver vont payer les fournisseurs avec vos commandes
mais jusqu'à quand ???....
Telle est la question...
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
faite une petite traduction de la langue d'origine et vous serez fixés..
A bientôt...
Chris.
Rien n'est impossible à l'homme , ce qu'il ne peut faire , il le laisse de coté ( rarement !).
Et du plastique au papier il n'y a qu'un petit pas à franchir !!
J'ai commandé chez moduni des décors à l'échelle N au mois d'octobre et mon compte en banque a été débité fin novembre (les articles n'étaient pas en stock au moment de la commande) soit plus de 30 euros frais de port inclus. Mais je n'ai rien reçu depuis et nous sommes en décembre.
J'ai voulu annuler la commande avant que le paiement soit fait mais impossible de les contacter par mail... Je doute de recevoir ma commande un jour et je ne vois pas comment obtenir un remboursement. Dommage.
Je déconseille de passer commande chez eux.
Modifié en dernier par Yves-Marie le dim. déc. 20, 2009 12:24 am, modifié 2 fois.
J'ai eu le même problème avec une commande de matériel, aucune réponse au mail pour annulé, sourde oreille (par contre il n’oublie pas la pub et de dire qu'il font le maximum malgré la demande d'annulation ). Et la comme si de rien n’était je viens de recevoir la commande après des mois d'attente . Etant sans réponse j’avais commandé le matos ailleurs. Maintenant avec un repreneur je pense que l'on va trouver une société plus à l'écoutent de ces clients.
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment