Bonjour a tous
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum.Je m'appelle Guy et je suis arrivé a âge avancé ou on essai de ne plus pensé a son âge.
Je construit depuis quelques décennies des maquettes surtout des bateaux naviguant a voiles et a moteur électriques.
J'ai commencé par des maquettes d'avions et d'hélicoptères , de planeurs bref enfin beaucoup de choses.
Je suis intéressé par les maquettes en papier dont je voudrai découvrir les astuces de construction grâce a ce forum.
Et en plus je suis le secrétaire du Club Modélisme Dinnannais . Vous pouvez voir notre site ;www.modelisme-dinan.org
Je construit depuis quelques décennies des maquettes surtout des bateaux naviguant a voiles et a moteur électriques.
J'ai commencé par des maquettes d'avions et d'hélicoptères , de planeurs bref enfin beaucoup de choses.
Je suis intéressé par les maquettes en papier dont je voudrai découvrir les astuces de construction grâce a ce forum.
Et en plus je suis le secrétaire du Club Modélisme Dinnannais . Vous pouvez voir notre site ;www.modelisme-dinan.org
- Michel cerfvoliste
- Donateurs

- A remercié : 10218 fois
- A été remercié : 2786 fois
Re: Bonjour a tous
Bonjour et bienvenue sur le Forum Guy.
Ton site est très intéressant, les modèles que vous réalisez à plusieurs sont impressionnant ! Notamment la plateforme de transport ....
Bon voyage et bonnes découvertes sur le forum et à bientôt, amicalement, Michel
Ton site est très intéressant, les modèles que vous réalisez à plusieurs sont impressionnant ! Notamment la plateforme de transport ....
Bon voyage et bonnes découvertes sur le forum et à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
- flavien
- Papier 60 grammes

Re: Bonjour a tous
Bienvenue sur le forum 
La connerie c’est la détente de l’intelligence alors je me permets d’être con sciemment
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- ZILL
- Donateurs

- A remercié : 481 fois
- A été remercié : 131 fois