Un moulin à Vent Russe d'une part et d'autre part, une maison
Pour accéder au téléchargement, il suffit de descendre en bas de la page d'accueil et de cliquer sur "Buildings"

Un vrai passionné à ce que je vois !!Papyfil a écrit :je suis moi-même "Ferroviphile-ferrovipathe"....
Oui, simplement une double boucle croisée, mais j'avais surtout concentré mes efforts sur le paysage de montagne, étant limité en place...Papyfil a écrit :Je suppose que tu avais opté pour un circuit "monolitithique bouclé"...
C'est la modularité des modules donc ?Papyfil a écrit :Personnellement, je prône le système modulaire, voire modulaire avec microdioramas "interchangeables"![]()
![]()
ça fait remonter toutes sortes de souvenirs tout celà !! pleins de circuits magnifiques dans divers expo qui m'ont toujours laissé rêveur... Mais c'est vrai que c'était plus souvent du HO, je ne rencontrais pas beaucoup de N (ça date d'au moins 15 ans).Papyfil a écrit :Ma participation au projet "Modulino" pour Rail-Expo 2009 à VILLEBON SUR YVETTE, initié sur le forum lrprsse ( voir ICI), m'a redonnée l'envie de réaliser mon propre réseau modulaire à l'échelle N tout en m'affranchissant de la réalité des sites, des compositions de circulation... J'essaierai de rendre le tout plausible...
Je précise que je pratique l'échelle N et que , partant de là, j'ai beaucoup de matériel "exotique" ( le métariel français à cette échelle est rare et donc hors de prix)... je ne suis pas un compteur de riverts![]()
![]()