Presque, je voulais le fixer a ma chaise, pour faire croire que j'étais a mon poste.
Mon boss m'a dit "Pas crédible, tu porte jamais de costume de spider-man...."
Album de Grifter38
Règles du forum
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
Chaque membre du forum bénéficie d'un espace qui lui ai réservé a cette adresse
http://www.maquettes-papier.net/galerieenpapier/
Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
- grifter38
- Papier 160 grammes

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
- AUTO-DISYGNE
- Papier Photo

- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 592 fois
Re: Album de Grifter38
Extra ces mechs 
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
- Laul59
- Papier 120 grammes

- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Vraiment une très très belle galerie !!
Et tout ça au boulot en plus !!
La seule fois où j'ai parlé de ça à mes collègues, ils m'ont appelé François pignon !!
Et tout ça au boulot en plus !!
La seule fois où j'ai parlé de ça à mes collègues, ils m'ont appelé François pignon !!
- Drous
- Papier 60 grammes

- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 81 fois
Perso, c'est vrai que quand je parle de mes maquettes à mes amis ou à mes collègues, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ressemble à François Pignon avec ces maquettes en allumettes.
Je me rassure en me disant que cela reste une passion comme une autre et qu'à côté je ne suis pas aussi con (enfin j'espère
)
Je me rassure en me disant que cela reste une passion comme une autre et qu'à côté je ne suis pas aussi con (enfin j'espère
Construction en cours : Le Black Pearl
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante; Lamborghini Reventon
mon album
Constructions en images : Pop-up Card Yamaha SR400; La Santa Maria; Bumblebee; FTO; Mini Roulante; Lamborghini Reventon
mon album
- grifter38
- Papier 160 grammes

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 24 fois
On m'a invité a manger un mercredi soir aussi, pour présenter mes maquettes lol. Mais bon, Vis a vis, de ma position par rapport a mes collegues un seul (d'une autre service) a osé me faire cette remarque.Drous a écrit :Perso, c'est vrai que quand je parle de mes maquettes à mes amis ou à mes collègues, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ressemble à François Pignon avec ces maquettes en allumettes.![]()
Je me rassure en me disant que cela reste une passion comme une autre et qu'à côté je ne suis pas aussi con (enfin j'espère)
D'ailleurs, je suis promu et muté, mon nouveau poste, et mes nouveau collaborateurs vont faire que je ne vais plus pouvoir monter de maquette au boulot, du moins pendant un moment.
- Laul59
- Papier 120 grammes

- A remercié : 44 fois
- A été remercié : 14 fois
Félicitation pour ta promotion, mais t'as intérêt à trouver un autre moment pour faire tes maquettes et alimenter ton album !!