Après beaucoup de temps sand donner signes de vie, me voilà avec le VDL Bova Synergy, un projet il y a longtemps que je voudrais commencer.

Je vous donnerai un sens de come le projet roule cet après midi.
Ce car doit être prêt en trois jours. Il sera monté la semaine prochaine et présenté en première séance durant celle semaine.
À bientôt,
MegaMoonLiner

