Pas sur, Bombard car j'ai choisis l'option 2 soit découper tous les éléments de la bande de roulement (environs 160

).
Donc voici un aperçu de ce que cela donne:

- les flans sont terminés ( je ne suis pas sur que les allemands aient utilisés des pneus Continental pendant la dernière guerre ?)
En arrière plan de la roue les éléments de la bande de roulement découpés.
En premier collage de la bande centrale
puis début de la mise en place des autres pièces
Voila le résultat me semble pas trop mal mais c'est assez fastidieux avec la découpe qui m'a prise plus d'une heure (je vous dis pas les yeux rouges à l'arrivée

).
Donc finition de la roue de secours puis les deux roues courantes.
Au passage une petite surprise fort désagréable quand j' ai voulu mettre en place, à sec, mes roues. Le diamètre des jantes est un poile plus petit que celui des moyeux

.
Bon il va falloir encore bricoler en faisant attention de ne pas exploser ce qui est déja réalisé

.
Tout donne l'impression qu'Angraf à produit un modèle très poussé mais qu'il n'y a eu aucun montage en version Bêta pour rectifier les erreurs. En plus il semble que certaines pièces qui figurent dans les diagrammes (pour des parties à venir ) soient manquantes

.
A chaque jours sa peine on bricolera encore le moment venu .
Voila pour ce soir, je pense que, vu le travail qui reste à faire sur les roues, mon prochain post va mettre un peu de temps à venir.
A bientôt

l'age c'est une question d'esprit, le reste il faut essayer de l'oublier.
----------------------------
en cours: Le Sd.Kfz. 179 Bergepanther, Le Sd.kfz FAMO 9 et Appolo13 LM7