Site de paper toys, papertoysart.com

Ici, on poste des liens vers des sites proposant des modèles téléchargeables gratuitement
Répondre
Laure
Papier Calque

Site de paper toys, papertoysart.com

Message par Laure »

Hello à tous,

Ces jours-ci, j'ai atteint le nombre de plus d'une centaine de maquettes à télécharger sur mon site de paper toys http://www.papertoysart.com/" onclick="window.open(this.href);return false; :happyjump:
J'en rajoute un chaque jour, donc n'hésitez pas à y faire un tour régulièrement.
J'ai créé quelques modèles mais la plupart sont des créations de designers du monde entier tous plus talentueux les uns que les autres.
Je suis plus attirée par les petits personnages designs et mignons, donc, pour les amateurs de voitures, avions et autres maquettes plus réalistes, il n'y a encore pas beaucoup de choix, mais y'a des modèles vraiment sympas qui valent le détour.
Si vous avez des remarques ou suggestions vous pouvez m'en faire part ça me fera plaisir.
Bons découpages :razz:
guy65
Papier 80 grammes
Papier 80 grammes
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Site de paper toys, papertoysart.com

Message par guy65 »

Sur ce site , je suis très content d'avoir trouvé une rare Maserati 250F avec laquelle Juan Manuel Fangio remporta un Grand Prix D'Allemagne d'anthologie et plus tard son cinquième titre de Champion du Monde .
:groupjump: :groupjump:
Pat_Craft
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 402 fois
A été remercié : 196 fois

Message par Pat_Craft »

Superbe site !!

Le seul truc qui me chiffonne, c'est le calibrage : 5 sujets par page c'est peu, du coup la navigation est un peu lourde.
Laure
Papier Calque

Message par Laure »

Hello, merci pour vos retours.
Oui, effectivement Pat_craft, 5 sujets par page, ce n'est pas énorme, et pour les personnes qui ne consultent pas souvent le site, comme tu le dis, c'est un peu fastidieux de parcourir toutes les pages, même si il y a la possibilité de chercher un modèle par rubrique, mot clé et à l'aide du moteur de recherche.
Je vais peut-être augmenter à 7 le nombre de maquettes par page, et je pensais créer une page comme celle où j'ai regroupé toutes les photos avec un lien sur les images pour accéder directement à la maquette.
Cela permettrait une meilleure visibilité des modèles et une meilleure accessibilité pour l'internaute. Je vais essayer de mettre ça en place rapidement, mais si vous avez d'autres idées en tant qu'utilisateur pour améliorer la navigation et la recherche de modèles, ou l'ergonomie du site, je serais contente d'entendre vos suggestions.
A bientôt,
Laure
Laul59
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
A remercié : 44 fois
A été remercié : 14 fois

Message par Laul59 »

Bah, le mieux est de s'abonner au flus RSS du site dans un lecteur de news (genre google reader), et on est sur de n'en louper aucun, c'est ce que je fais sur beaucoup de site de papercraft.

Bravo pour le site et merci pour les modèles :wink:
En cours...
- de conception : Optimus Prime, Pegasus Seiya
- de réalisation : Optimus Prime

Image
A.R.T.
Donateurs
Donateurs
A été remercié : 78 fois

Message par A.R.T. »

Merci pour cette adresse, je passe à mon fils il va adorer, y'a des Pokemons !
Anne.
mes albums picasa : https://picasaweb.google.com/112531082184952158279" onclick="window.open(this.href);return false;
mon blog : http://www.artournadre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Laure
Papier Calque

Message par Laure »

Oui, y'en a un peu pour tous les âges. Aujourd'hui, j'ai même mis en ligne une petite sélection de maquettes spécialement pour Noël :groupjump:
Répondre

Retourner vers « Sites de modèles »