le Promethée , premier vaisseau hybride de technologie terrienne/exteraterrestre de la série SG1 .
J'avais déja réalisé le F-302 il y a quelques semaine et je me suis attaqué a plus "gros" , enfin en terme de vaisseaux car une fois campé , il n'est pas trés grand comme vous le verrez sur les photos. Je les réalisé d'aprés des planches trouvé sur le web en megauplaod , mais je ne les recommande pas car ils sont bourrés d'erreurs; il manque des languettes de collage pour assembler ensemble les differentes parties ; et il y a pas mal de défauts y compris dans les instructions de montages.

Bref , un sacré chauffage de neurones pour réussir à le construire.
Je ne le mettrais pas en telehcargement vu les erreurs mais si certains sont interressés je l'enverrai par mp .
Il n' y a que des photos de la construction finie , j'ai oublié d'en prendre durant celle ci , personne n'est parfait

vue générale vue des réacteurs
J'admets c'est pas génial comme boulot mais j'ai commencer à bosser sur un un autre modele du Promethée sur pepakura ; et j'espere le finir prochainement si mon travail me laisse un peu de temps libre ( pas facile les horaires dans le commerce

cordialement