non, je n'ai pas abandonné.
Seulement il fait beau, j'ai terminé mon dojo

dans le garage, donc je passe plus de temps dehors ou sur mes tapis que devant le pc et derrière mes ciseaux.
Surtout ne me plaignez pas, je suis très loin d'être malheureux
Bon, pour en revenir au sujet, voila ou j'en suis.
La partie avant m'a occupé un bon moment, tous ces rivets et ces trappes de visites, choisir lesquelles prévoir de pouvoir ouvrir, comment, etc...
Bon alors tout de suite, une fois la partie avant collée au reste du corps, surtout ne pas croiser le regard de son épouse. Il est énOOOOOrme. Mais ou est ce que je vais encore ranger celui là ???
... peut être sur l'étagère à la place de notre photo de mariage...

De plus prêt, on à déja vu l'arrière :
Et la fameuse cerise sur le gâteau, c'est que tout est encore accessible... même si je persiste à me dire que c'est un chantier qui me dépasse sans doute de beaucoup... enfin je verrais bien. "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..." (soit dit en passant, la gloire je m'en tape

)
J'ouvre ce qui peut l'être :
et de l'autre coté :
Alors pour les âmes sensibles que les reflets ondulés choqueraient, ils sont surtout du à l'éclairage rasant et l'usage de l'appareil, c'est beaucoup moins flagrant à l'œil nu. En outre, ce n'est pas encore la couleur définitive, la bombe de gris attend son heure dans le garage.
Pour le moment, ce n'est qu'un fond uniforme.
a bientôt les amis

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.