Bonjour à tous,
Je viens de mettre sur mon blog la maquette en carton de notre château en ruine avec les photos du bâtiment original et dans son état actuel. Il lui manque quelques détails comme les cheminées et je dois améliorer les lucarnes faites rapidement vendredi pour être présenté à la fête du village ce samedi et à la fête de la culture intercommunale ce dimanche. C'est dingue les imperfections qu'on voit sur la photo, il aura du travail à faire là dessus.
http://decoupeur.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais essayer de faire une petite fiche de construction (surtout pour la construction du toit à 2 pentes) et mettre cette première version en téléchargement pour ceux qui veulent tester.
Pour les journées du patrimoine, nous préparons une exposition sur les 12 projets et réalisations d'écoles dans le village pendant 2 siècles. Comme nous avons retrouvé tous les plans (surtout des projets non réalisés) nous allons essayer d'en faire un maximum en carton à la même échelle.
Chateau de Coupvray (77)
- jacknap1948
- Papier Calque
- A remercié : 11 fois
Re: Chateau de Coupvray (77)
Salut Guy.
Pourrais-tu nous dire en quelques mots comment ce château en très bon état en 1950 à pu devenir la ruine consolidée en 2000.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Pourrais-tu nous dire en quelques mots comment ce château en très bon état en 1950 à pu devenir la ruine consolidée en 2000.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.