Maison abandonnée au Brésil

Projets en cours des concepteurs
Avatar du membre
atlas83
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 1609
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 12:30 pm
Localisation : Cuers (Var)
A remercié : 1353 fois
A été remercié : 413 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par atlas83 »

Merci l'ami pour ton autorisation Image

Je vais abuser encore un peu de ta gentillesse : Quand nous diffuses-tu le fichier de ce petit buisson très sympathique qui pourrait en inspirer plein d'autres ? Image

P.S. Bien sûr rien ne sera diffusé hors ton autorisation. Je n'ai prévu que deux diffusions (gratuites et, bien sûr, référencées sur ta réalisation initiale), la première sur le "Forum en papier" et la deuxième sur "minitub43.com", site dédié au Citroën type H "modèle réduit", que je fréquente assidûment avec quelques autres membres de ce forum. Je t'adresserai copie de mes fichiers que tu pourras diffuser comme bon te semble sur ton blog
H'micalement.

Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
_________________
En cours : Des type H
Avatar du membre
kapout
Papier Photo
Papier Photo
Messages : 3756
Enregistré le : dim. nov. 11, 2007 12:38 pm
A remercié : 122 fois
A été remercié : 63 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par kapout »

Sur ce sujet mauther avait proposé un arbre assez proche mais version automnale : topic7282.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon pour étendre la collection il y a également du choix dans celui-ci : topic6821.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par mauther »

atlas83 a écrit :Merci l'ami pour ton autorisation Image

Je vais abuser encore un peu de ta gentillesse : Quand nous diffuses-tu le fichier de ce petit buisson très sympathique qui pourrait en inspirer plein d'autres ? Image

P.S. Bien sûr rien ne sera diffusé hors ton autorisation. Je n'ai prévu que deux diffusions (gratuites et, bien sûr, référencées sur ta réalisation initiale), la première sur le "Forum en papier" et la deuxième sur "minitub43.com", site dédié au Citroën type H "modèle réduit", que je fréquente assidûment avec quelques autres membres de ce forum. Je t'adresserai copie de mes fichiers que tu pourras diffuser comme bon te semble sur ton blog

Bonjour, Atlas 83,

Je vais préparer la brousse pour le forum et post ici sur le blog, est en fait un arbre d'un autre diorama que je fais sur une plus petite échelle. En bref. J'espère en envoyant leurs modèles. Je vais les poster avec grand plaisir. :)

Merci pour vos mots!
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par mauther »

atlas83 a écrit :Merci l'ami pour ton autorisation Image

Je vais abuser encore un peu de ta gentillesse : Quand nous diffuses-tu le fichier de ce petit buisson très sympathique qui pourrait en inspirer plein d'autres ? Image

P.S. Bien sûr rien ne sera diffusé hors ton autorisation. Je n'ai prévu que deux diffusions (gratuites et, bien sûr, référencées sur ta réalisation initiale), la première sur le "Forum en papier" et la deuxième sur "minitub43.com", site dédié au Citroën type H "modèle réduit", que je fréquente assidûment avec quelques autres membres de ce forum. Je t'adresserai copie de mes fichiers que tu pourras diffuser comme bon te semble sur ton blog

Olá, Atlas83,

Désolé pour le retard. Voici un petit arbre ou arbuste, selon l'échelle à laquelle utiliser.
Fichiers joints
tree.rar
(568.41 Kio) Téléchargé 420 fois
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Avatar du membre
RonaldoM
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 811
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 6:40 pm
Localisation : Brésil
A remercié : 162 fois
A été remercié : 584 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par RonaldoM »

Bonjour Mauther, je veux le féliciter par la réalization de cette maison. Je sais que je suis en retard, cependant , comm'on dit au Brèsil " C'est mieux en retard que jamais" :D Alors! cette maison ci, il me paraît les anciennes bâtiments qui font construits autrefois, au Brèsil, par les portugaises. Ils y a construit tous sous la même façon! Pour répondre à un ami qui vous a demandé sur la part derrière, on dirait que le bâtiment se prolonge par douze mètres derrière et y avait un petit arrière-cour, peu-être cinq mètres. À côté il n'y avait pas de fenêtres, car les bâtiments s'étaient tous combinés.
( Merci ! Je l'ai déjà téléchargé)
:D
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par mauther »

RonaldoM a écrit :Bonjour Mauther, je veux le féliciter par la réalization de cette maison. Je sais que je suis en retard, cependant , comm'on dit au Brèsil " C'est mieux en retard que jamais" :D Alors! cette maison ci, il me paraît les anciennes bâtiments qui font construits autrefois, au Brèsil, par les portugaises. Ils y a construit tous sous la même façon! Pour répondre à un ami qui vous a demandé sur la part derrière, on dirait que le bâtiment se prolonge par douze mètres derrière et y avait un petit arrière-cour, peu-être cinq mètres. À côté il n'y avait pas de fenêtres, car les bâtiments s'étaient tous combinés.
( Merci ! Je l'ai déjà téléchargé)

Merci, Ronaldo, merci pour la réponse. Je m'excuse auprès des collègues qui a demandé le retour de la maison, mais depuis je ne sais pas et Frances n'ont pas compris la question dans le Google Translator.

Obrigado, Ronaldo, por responder para mim. Como eu traduzo pelo Google, acabei comendo bola. Obrigado por suas palavras. Aprecio muito seus modelos e até já fiz um post sobre um deles, o Peterbilt.
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Bosco
Papier Calque
Messages : 73
Enregistré le : dim. août 16, 2009 5:56 pm
Localisation : Pas de Calais, France
A remercié : 371 fois
A été remercié : 27 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par Bosco »

Bonjour,

J'avais posé la question de la réalité des dimensions de cette maison, avec la réponse de Ronaldo j'ai bien compris. C'est un peu comme les maisons de ville qu'on trouve en France. J'en habite d'ailleurs une, construite en 1930, 5 m en façade, une quinzaine de mètres vers l'arrière et une dizaine de mètres de jardinet. Il y ainsi une trentaine de maisons toutes identiques et mitoyennes dans ma rue. C'est aussi le principe des corons où j'ai passé les vingt premières années de ma vie.

Bon dimanche à tous et merci à Ronaldo pour ses précisions.
Bosco.
Avatar du membre
RonaldoM
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes
Messages : 811
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 6:40 pm
Localisation : Brésil
A remercié : 162 fois
A été remercié : 584 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par RonaldoM »

Bosco a écrit :Bonjour,

J'avais posé la question de la réalité des dimensions de cette maison, avec la réponse de Ronaldo j'ai bien compris. C'est un peu comme les maisons de ville qu'on trouve en France. J'en habite d'ailleurs une, construite en 1930, 5 m en façade, une quinzaine de mètres vers l'arrière et une dizaine de mètres de jardinet. Il y ainsi une trentaine de maisons toutes identiques et mitoyennes dans ma rue. C'est aussi le principe des corons où j'ai passé les vingt premières années de ma vie.

Bon dimanche à tous et merci à Ronaldo pour ses précisions.
Bosco.
Bonjour Bosco ! D'habitude ces maisons de notre enfance, elles sont importantes. Peut-être, pourriez-vous la faire à partir de la maison du Mauther . Vous m'avez donné une bonne idée - il me faut faire chez moi où j'ai habité jusqu'à l'âge de dix ans.
Je suis sur qui Mauther la faisait meilleure que moi, mais je n'ai aucun dessin ou même de la photo !
:D
Avatar du membre
A.R.T.
Donateurs
Donateurs
Messages : 1360
Enregistré le : mer. oct. 07, 2009 11:09 am
Localisation : Rennes - France
A remercié : 0
A été remercié : 72 fois
Contact :

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par A.R.T. »

Même si je me répète de l'autre post, magnifique, encore mieux avec le lampadaire et les accessoires !
Compliments !
Anne.
mes albums picasa : https://picasaweb.google.com/112531082184952158279" onclick="window.open(this.href);return false;
mon blog : http://www.artournadre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dephasus
Papier 20 grammes
Papier 20 grammes
Messages : 196
Enregistré le : mer. janv. 18, 2012 8:15 pm
A remercié : 31 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par Dephasus »

Merci à Anne d' avoir déterrer ce vieux sujet sans quoi je ne l' aurais sans doute jamais vu. Et surtout bravo à l' auteur, c' est superbe. On dirait une vraie ! Félicitation !!! :groupjump:
Ma galerie et son topic
Dernier modèle : T-90 au 1/43
Avatar du membre
mauther
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes
Messages : 697
Enregistré le : mar. juil. 01, 2008 3:08 am
Localisation : Sao Paulo - Brasil
A remercié : 8 fois
A été remercié : 149 fois

Re: Maison abandonnée au Brésil

Message par mauther »

Dephasus a écrit :Merci à Anne d' avoir déterrer ce vieux sujet sans quoi je ne l' aurais sans doute jamais vu. Et surtout bravo à l' auteur, c' est superbe. On dirait une vraie ! Félicitation !!! :groupjump:

Merci a Anne e Dephasus. Je vous remercie pour les aimables paroles! :)

Greetings from Brazil!

Mauther

papermau.blogspot.com
*Traduit du Portugais du Brésil pour le Français par Babel Fish.

Mon blog: http://papermau.blogspot.com
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »