La bête en vrai:

Modèle payant en quatre planches imprimé sur 190g comme d'habitude.
On commence par le fuselage: Contrairement à ce que la photo peut laisser croire j'ai viré les languettes pour faire du collage bord à bord.
Il peut éventuellement voler mais ce n'est pas le but ici pour moi...Michel cerfvoliste a écrit : Serait-ce un modèle volant ?
Bonne suite, Michel
MerciLaul59 a écrit :C'est pas grand et précis tout ça, très beau montage !
Oui par contre ça fait mal au porte monnaie! Ma femme m'a offert une boite de 24 pour Noël. C'est pour moi le feutre ultime pour notre loisir...Laul59 a écrit :Je vois que tu utilises les même feutres à l'encre de chine que moi, PITT de Faber Castell avec une pointe B (pinceau)... une merveille je trouve, et un grand choix de coloris...
Ouais, surtout que je ne vois pas où tu peux passer les doigts pour le maintien pendant le collage...buzuc a écrit :Et le positionnement de ce pylône sur le fuselage a été une vraie galère. Je ne montre pas l'autre côté mais il y a un jour à la jonction des deux parties.
Je fais tout en 190gr. J'ai récupéré 5 ramettes donc j'en profite.cockpit26 a écrit :quel grammage as tu utilisé ? tu as du avoir des difficultés pour rouler la poutre si le papier est épais .
bonne journée