oui, le support de canon fut un moment épique..
alors pour les couloirs d'alimentation et le capot :

voila comment il arrive derrière

et voila comment il doit arriver devant si tu choisis de la mettre en position fermé (je l'ai maintenu avec ma pince, moi je l'avais mis ouvert en démonstration

les couloir d'alimentation son pliés en 4 et la partie jaune simplement "roulée" afin de faire la jonction avec la partie ou c'est fixé s'il reste un leger vide (il en reste un ) et représente la partie visible des obus de 20. Sans être collée, elle reviens dans le couloirs d'alimentation, ce qui fait qu'elle est toujours au contact du "col de cygne".

voila une autre vue de face peut être plus explicite
Bon soyez indulgent, c'était une bêta donc je faisais les ajustement au fur et à mesure, c'est pas super bien monté
Bon, le canon...
La partie en "croix" est une pièce du systême d'armement automatique, collée à l'arrière de la carcasse du canon, elle doit former un cube. Le support de canon, une fois plié sur lui même est collé, et plié en angle droit dans le sens de la longueur.
Le support de canon est une pièce en cube, je ne me souvenait plus comment il tenait sur mon 10

je me suis adapté... je ne suis pas certain qu'il était supporté par autre chose que la partie circulaire sur le coté, voyons ça :

En 1 tu reconnais la fameuse pièce en croix pliée et en trois le chassis de support de canon (normalement c'est une sorte de squelette, mais là, je suis pas maso non plus

) A oui et en 2, la piéce cubique qui cale le canon en dessous
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.