Bon et bien moi c'est Maxos.
Qu'est ce que je fait là ?
Et bien en fait ça fait un moment (quelques mois) que je viens faire un petit tour de temps en temps sur ce forum.
J'occupe depuis pas mal de temps déjà mes rares moments libre en réalisant des maquettes, figurines ou autres petites choses inutiles (et donc indispensables).
Donc tout ça jusqu'à ce que je trouve un jour des petits cubeecraft ! Après en avoir fait 3 ou 4, j'ai chercher à en savoir plus sur les maquettes en papier, et c'est la que je me suis rendu compte de l'empleur de se hobby. Partout sur le net on trouve des maquettes de différents sujet !
Je me suis donc lancer "pour voir" dans une première réalisations qu'est wall-e, et au même moment, sort la première partie d'optimus prime. Donc pas le choix
Jusque la j'avance bien, quoique pas très vite, mais je suis content de mes résultats. Je suis concient que c'est un projet d'envergure pour un début, mais en même temps la diversité des montages de chaqunes des pièces me permet de découvrir et d'expérimenter différentes techniques. De plus ce ne sont pas les gros projets qui me fond peur, et j'avance à petits pas, mais surement.
Je n'ai pas autant de temps que je voudrai pour m'adonner à toutes ces occupations, mais je pense que j'ai trouvé là un nouveau loisir.
Bon allé, désolé pour le pavé, et promis je vais redimentionner un avatar pour le mettre sur mon profil ... bin oui c'est petit chez vous