Salut tout le monde !
Hihihihihi , mon beau chassis , mon chassis en carton ! crack ! il commencait a ce fendre en 2 !
Bon , en meme temps je savait que sa allait arriver tot ou tard , alors c'est pourquoi , comme je le disait a jeanma , je refait un nouveau chassis qui doit etre fait en alu mais comme je fait aussi un sacnia sur le meme chassis il ne sera pas fait pour rien , sa me permet de tester divers materiaux .
Là ce que j'ai utilisé c'est du plastique d'ecran apple G5 21 pouces soit la meme longueur de l'AE , chez moi en lotissement j'ai pas le droit au bruit , le plastique ce travail sans en faire ...
Bon par contre j'ai pas une bonne nouvelle ( et une bonne pour certains ) je vais etre moins , beaucoup moins sur le forum , je ne fait plus de papier mis a part des pièces tel que les accessoires comme les sièges , planche de bord etc...
Si les admins et moderateurs ( Buzuc , ph29 , kapout michel cervoliste ) m'autorise a poster ces photos et d'autre dans blabla , alors je serai souvent sur le forum
Alors voici les modifications réalisées :
ajustement avec la cabine , au passage , je refait bientot la partie noir en plasticard :

Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )

Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )