endo rifle
- antho2b
- Papier Photo

C'est vrai que c'est une volonté du créateur, pas d'arme.
Ca a fait debat !! (et c'est pret a recommencer)
Si je peux me permettre : l'endo rifle n'et pas une vrai arme, puisque puisée d'un film de science fiction (fiction voulant dire qui n'existe pas).
Alors peu etre un peu d'indulgence d'autant que le montage a l'air soigné.
Allé hillmick, courage
Ca a fait debat !! (et c'est pret a recommencer)
Alors peu etre un peu d'indulgence d'autant que le montage a l'air soigné.
Allé hillmick, courage
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
je viens de découvrir une des règles de ce forum... je ne savais pas que les paperdraft d'arme à feu b'étaient pas admises sur ce forum... heureusement que je n'ai pas encore créé ma rebrique photo et album... j'ai fait le flingue mostreux d'alien, celui de black cat (manga), celui de trigun, je prépare ceux de gungrave (anime), ceux de Hellsing etc.....
mdr
mdr
- Pascath
- Papier Photo

Voici les sujets de discussions concernant les armes sur le Forum.
Je vous invite à les lire.
setopic_129-armes.html
ftopic145-0-asc-15.php
Merci.
Pascath.
Je vous invite à les lire.
setopic_129-armes.html
ftopic145-0-asc-15.php
Merci.
Pascath.
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
T'inquiète pas, tu ne pouvais pas le savoir. Pascath donne juste une piqure de rappel a tout les nouveaux du forum, ça ne t'étais pas destiné en particulier 
Sinon je suis sur que ce sera un beau model une fois fini, n'oublie pas comme signaler plus haut de colorer avec un feutre les tranches des découpes... je te conseille d'utiliser un feutre gris, car le feutre a tendance a foncé.
Sinon je suis sur que ce sera un beau model une fois fini, n'oublie pas comme signaler plus haut de colorer avec un feutre les tranches des découpes... je te conseille d'utiliser un feutre gris, car le feutre a tendance a foncé.
- hillmick
- Papier 20 grammes

Nan je ne t'en veux po mais comme a dit naomie , le rouge c'est po poliePascath a écrit :hillmick a écrit :oulala du calme , je ne voulais po alumer un feux ou déclancher une émeute.... on va dire que le sujet et clos.aucune arme a feux
merci
Mais je suis calme.
J'ai juste fait un rappel comme l'a dit DarkLan.
C'est quand même dans mes attributions.
Ne m'en veut pas.
Pascath.
merci
la en ce momment je l'est mise de coté pour réaliser quelque chose de moins "hard" pour un début
@+
Et une de plus en moins !!