Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
A bah t'aimes ca les Renault 21toi !
Au début j'aperçois une 21 berline phase 2 et juste a coté une berline phase 1
A mon gout elle sont un peu trop carrées ce qui est dommage mais sinon bon bouleau
Ps : pourquoi colle tu avec du scotch lol c'est pas très esthétique ?
aje serai toi je les ferais sur du 180 gm et je les vernirais avec une bombe auto.
Réalisation En cour :
Nissan skyline rc ( FINI )
Renault AE 1/12eme Maxi détaillé ( FINI )
Défender 110 ( FINI )
Renault FR1 340 partit a la destruction ( RIP )
Renault FR1 T3 au 1/12eme MAXI détaillé ( restauration et passage en alu )
Salut Badboy,
je t'invite fortement a consulter ce message : topic4950.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci
Et si vraiment tu ne veux pas mettre tes photos directement sur le forum essaye au moins de mettre les liens comme il faut pour qu'elles s'affichent directement.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
Oui mais avec images hébergées sur le forum j'espère parce que ton hébergeur est bourré de pubs et c'est désagréable lol
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
les voilà mes models street paper (il y a quelque model qui sont d'autre site)( on ne voit rien,je suis désolet) pour l'instant j'ai 58 model a 1:43 (tous confondu)
Arf dommage c'est un peu flow pour la 1ere , je suis chiant je sais ! en as tu une moins floue pour que l'on puisse voir ? ca m'intéresse lol
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
non vous etes pas chiant (moi défois je suis comme sa aussi)
bon en faite c'est la quelle que vous voulez en moin flow, la n°1(le tout confondu) ou la n°2 (le spacerake(c'est un manège genre de booster mais a l'allemande))
Je prefererais que tu me tutoie tu me donne l'impression d'avoir 50 ans lol non tutoi moi ce sera mieux
Et je parlai de la 1ere
Réalisation En cour :
Défender 110 ( FINI )
bon ba vous..eu..tu voudrais le quelle de modele mes pas en flow?
a+ badboy
Edit DarkLan: Moi je voudrais que tu fasse des phrases compréhensible pour tout le monde, ce qui est loin d'être le cas. Relis toi 20x si il le faut avant de poster tes messages, ou mieux fait toi relire par un adulte stp. Je te demande pas de ne pas faire la moindre faute d'orthographe( sinon je serais moi même déjà radié du forum), mais au moins de faire des phrases compréhensible avec le minimum de fautes... j'estime que c'est la moindre des choses.
DarkLan je vais essayer de faire mon possible pour ne plus faire de fautes d'orthographes (d'ailleur pendant mes vacances je dois tavailler mon francais) (et d'ailleur pour essayer de vous faire reprendre le sourire), j'ai une photo de vous chez moi la voilà (lol )
a+ badboy