Au tour du nez à passer en fabrication.

On prépare tout les éléments constitutifs du nez sans oublier les petites écopes que l'on colle avant de refermer les deux anneaux constituant le nez.
On glisse le bati moteur circulaire dans le premier anneau après l'avoir ajusté de façon qu'il rentre (très) légèrement en force à sa position finale. Là , je fais un beau cordon de colle blanche pour l'imobiliser à l'intérieur et je laisse sécher.

C'est au tour du deuxième couple à être mis en place. La aussi montage en serrant mais juste ce qu'il faut, pas plus. Une fois sure de son ajustement futur, collage et mise en place. Petit filet de colle tout le tour du couple pour sécuriser le montage.
Reste à mettre en place le troisième anneau qui, si le découpage de tout les éléments a été fait avec précision, s'emboite sur les languettes en serrant juste ce qu'il faut. Collage et c'est fini.
Notre nez n'a plus qu'à rejoindre le fuselage qui l'attend.
