Salut !!!
Je me suis donc attaqué à ces foutus bombes. Et cette fois-ci, pas d'essai, direct mais avec de la colle a bois :
Decoupe des élements :

Premier collage :
Montage final de la premiere :

C'est génial !!, encore mieux que pour les premiers essais !!!
la colle a bois permet de coller sur les tranches avec beaucoup de precision et seche sufisament rapidement pour ce genre de montage !!!!
Cool, je me suis donc lancé dans la deuxieme!
Et voilà les deux bombes terminées !!!!
Maintenant, je passe au roues !!
Reflexion sur le nombre de rondelles carton pour obtenir une epaisseur raisonable ....

Pour une première, je la trouve un peu carré, mais elle me plais (c'est le principal !!!)
Les prochaines (autres maquettes) j'utiliserais surement mes outils pour mes maquettes en bois, afin des les affutées et des leurs rendre une allure plus gonflée !!!!
Premiers essais en place sous l'aile :

C'est la que je découvre une erreur de "débutant", ne pas monter sur les ailes la structure qui supporte les roues sans elle !!!
Car pour ce modele, les formes de la structure sont trop courtes, a voir plus tard pour la modif (si j'y touche, car pour une première ce n'est pas non plus trop vilain )
Passage a la roue suivante :
A partir de là, manger, coucher les gosses, un peu de télé et dodo euh pas avant d'avoir mis a jour mon topic .....
Bonne nuit
A suivre ....