Bravo puissance 10!
Megane Trophy
- Mad Cutter
- Papier 80 grammes

- Mad Cutter
- Papier 80 grammes

Ouaah! Sans mentir, elle déchire! C'est trop ça! Manque plus qu'un peu de brillant....
Pour le brillant s'que j'fais c'est 2 couche de vernis en bombe sur les planche avant découpage, ce qui a pour effet de rendre (helas) le papier transpaent, mais pô grave, après je retourne les feuille et hop, une couche de blanc en bombe, comme ça, le papier fini de boire et redevient opaque en faisant resortir les couleur, de plus plus rien n'adhère, ni les traces de doigts ni le feutre quand on retouche les tranches de coupe, par contre aucun problème pour la colle.
Au final, après montage, une couche de plus de vernis, et j'peux vous dire que ça pète!
Le P47, a été fait avec du 120 grammes de bureau.... bien mat mais vernis
Vivement ta mégane qu'on se jette tous dessus!
Encore et toujours Bravo, trop fort!
Pour le brillant s'que j'fais c'est 2 couche de vernis en bombe sur les planche avant découpage, ce qui a pour effet de rendre (helas) le papier transpaent, mais pô grave, après je retourne les feuille et hop, une couche de blanc en bombe, comme ça, le papier fini de boire et redevient opaque en faisant resortir les couleur, de plus plus rien n'adhère, ni les traces de doigts ni le feutre quand on retouche les tranches de coupe, par contre aucun problème pour la colle.
Au final, après montage, une couche de plus de vernis, et j'peux vous dire que ça pète!

Le P47, a été fait avec du 120 grammes de bureau.... bien mat mais vernis
Vivement ta mégane qu'on se jette tous dessus!
Encore et toujours Bravo, trop fort!
Promis chérie, demain j'arrête!
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
salive....salive....salive....salive....salive....salive....salive....salive....
salive....salive....salive....salive....salive....salive....salive
Srlurpppppppppppp ............. c'est trop beau
ahhhhhhhhhhh phh29 tu est un concepteur de reves
Pour le brillant des carrosserie, faut utiliser du papier photo
salive....salive....salive....salive....salive....salive....salive
Srlurpppppppppppp ............. c'est trop beau
ahhhhhhhhhhh phh29 tu est un concepteur de reves
Pour le brillant des carrosserie, faut utiliser du papier photo
- yvan
- Papier 80 grammes

bonjour à tous,je me repetes peut etre,mais TOTAL RESPECT PHH 29,je ne veux pas dire que je ne respectes pas les autres membres,quand tu mettras la Megane en téléchargement,je penses que tu devras mettre une version avec ta texture perso pour que chacun d'entre nous qui va la monter se rappelle du boulot que tu fais pour nous faire plaisir,en parlant de plaisir,je suis en train de monter les blocs de l'ARCADIA et en meme temps,je fais la béta de l'estafette,les photos dans quelques temps,OUPS,c'est l'heure pour moi d'aller au boulot.
@+
yvan
@+
yvan
je n'ai besoin de personne en 2cv charleston
- yvan
- Papier 80 grammes

re bonjour à tous,je viens de rentrer du boulot,salut Viper,tu as dis:
Comment que l'on fera pour modifier par la suite ????
Ce que je voulais dire,c'est que lorsque PHH29 mettra la Megane en téléchargement,qu'il en mette une en + avec sa déco perso (en bleu pour moi)pour ceux qui veulent la faire en plus de la Megane que chacun pourra,je le supposes,modifier à sa guise,puisse choisir entre la perso de notre ami PHH29 ou la version modifiable,je penses que se serait la moindre des gentillesses et remerciements que de faire la Megane de PHH29.
Pour résumer,ceux d'entre nous qui veulent faire la perso de notre ami,la télécharge et ceux qui veulent en faire une perso à eux,téléchargent la version modifiable.
Mais bon,cela n'engage que moi,qu'en pensez-vous?
@+
yvan
Comment que l'on fera pour modifier par la suite ????
Ce que je voulais dire,c'est que lorsque PHH29 mettra la Megane en téléchargement,qu'il en mette une en + avec sa déco perso (en bleu pour moi)pour ceux qui veulent la faire en plus de la Megane que chacun pourra,je le supposes,modifier à sa guise,puisse choisir entre la perso de notre ami PHH29 ou la version modifiable,je penses que se serait la moindre des gentillesses et remerciements que de faire la Megane de PHH29.
Pour résumer,ceux d'entre nous qui veulent faire la perso de notre ami,la télécharge et ceux qui veulent en faire une perso à eux,téléchargent la version modifiable.
Mais bon,cela n'engage que moi,qu'en pensez-vous?
@+
yvan
- phh29
- Papier Photo

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
Bonjour à tous
Merci à toi yvan, c'est gentil de ta part.
Dans tous les cas la megane sera modifiable au niveau texture, vous pourrez mettre la texture que vous voulez, celle qu'il y aura par défaut et celle dont vous pourrez aller telecharger sur internet (j'ai fais en sorte d'appliquer mon wireframe sur une de ces textures donc toutes les autres doivent suivrent "j'ai testé" (il en existe 33 pour la course mégane trophy 2006, les textures réel de la course.Une belle collection en perspective) . Et vous pourrez même créer celle que vous voulez avec votre numero fetiche et votre logo. Si certain ne savent pas utiliser ou n'ont pas tous simplement photoshop ou photofiltre, je serais toujours là pour créer la texture qu'ils désirent.on peut utiliser aussi paint.
Je vous indiquerais tous ce qu'il faut faire pour cela dans les docs qui seront postées prochainement avec la mégane.
Patience patience

Dans tous les cas la megane sera modifiable au niveau texture, vous pourrez mettre la texture que vous voulez, celle qu'il y aura par défaut et celle dont vous pourrez aller telecharger sur internet (j'ai fais en sorte d'appliquer mon wireframe sur une de ces textures donc toutes les autres doivent suivrent "j'ai testé" (il en existe 33 pour la course mégane trophy 2006, les textures réel de la course.Une belle collection en perspective) . Et vous pourrez même créer celle que vous voulez avec votre numero fetiche et votre logo. Si certain ne savent pas utiliser ou n'ont pas tous simplement photoshop ou photofiltre, je serais toujours là pour créer la texture qu'ils désirent.on peut utiliser aussi paint.
Je vous indiquerais tous ce qu'il faut faire pour cela dans les docs qui seront postées prochainement avec la mégane.
Patience patience
- yvan
- Papier 80 grammes

salut PHH29,tuas dis:
C'est normal,il faut rendre à Jules ce qui appartiend à César,si j'osais,et puis non,je vais oser,comme dans la pub pour une certaine console de jeux,et bien moi je dis:J'en ai revé,PHH29 l'a fait!
@+
yvan
C'est normal,il faut rendre à Jules ce qui appartiend à César,si j'osais,et puis non,je vais oser,comme dans la pub pour une certaine console de jeux,et bien moi je dis:J'en ai revé,PHH29 l'a fait!
@+
yvan
- phh29
- Papier Photo

Je vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Pour ma part je n'ai pas terminer les roues.

Je la met en livraison en espèrant n'avoir rein oublié.
Les fichiers PDO
La doc de montage
La doc pour le changement de texture
Mes textures
Bon courage
Pour ma part je n'ai pas terminer les roues.

Je la met en livraison en espèrant n'avoir rein oublié.
Les fichiers PDO
La doc de montage
La doc pour le changement de texture
Mes textures
Bon courage
- Fichiers joints
-
- MONTAGE MEGANE TROPHY.pdf
- Doc de montage
- (1.92 Mio) Téléchargé 3508 fois
-
- MeganeTrophy.rar
- Pdo de la megane trophy
- (8.27 Mio) Téléchargé 13874 fois
Modifié en dernier par phh29 le mar. août 14, 2007 3:17 pm, modifié 1 fois.
- phh29
- Papier Photo

La suite
@+
@+
- Fichiers joints
-
- TexturesPH3DM.rar
- 6 textures
- (2.63 Mio) Téléchargé 1235 fois
-
- Changementtexture.pdf
- Doc de changement de texture
- (388.94 Kio) Téléchargé 1352 fois
Modifié en dernier par phh29 le mar. août 14, 2007 3:23 pm, modifié 1 fois.
- antho2b
- Papier Photo

aLORS LA
j'ai la bouche qui s'est decrichée !!!
je viens de jeter un coup d'oeil a la doc.... c'est .....pfffffff......je sais pas comment le dire.
C'est plus un dada a ce niveau, c'est du grand art.
C'est pas ton boulot ???
J'espere m'y coller (jeu de mot) au plus vite.
j'ai la bouche qui s'est decrichée !!!
je viens de jeter un coup d'oeil a la doc.... c'est .....pfffffff......je sais pas comment le dire.
C'est plus un dada a ce niveau, c'est du grand art.
C'est pas ton boulot ???
J'espere m'y coller (jeu de mot) au plus vite.
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- dark vador
- Papier 160 grammes

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 18 fois