Megane trophy détaillé

Projets en cours des concepteurs
georges
Papier Photo
Papier Photo

Message par georges »

et puis vu le pognon que tu as mis dedans tu en as pour ton argent :D :D
Kad37
Papier Calque

Message par Kad37 »

Trou derrière les roues, prises d'air qui pourrait (peut-etre) etre améliorée... Et non j'ai bien pris la 1:18. Mais simplement que je m'attendais à mieux.
Mais comme je l'ai dit, je sors tout juste de l'Aston Martin. Forcément ça fais drole de revenir à plus "classique" ^^'. Jette un coup d'oeil à la notice de montage, tu vera !
jps31800
Papier Calque

Message par jps31800 »

Slt Kad37,

Personnellement je ne trouve pas de défaut aux prises d'air arrière, je n'ai pas eu de PB au montage , ceci dit ce n'est pas comparable à l'aston martin car je l'ai moi aussi...

l'avantage à la mégane tu peux ajouter un skin qui te plais d'ailleurs c'est ma 2 ème et je ne m'en laisse pas du tout... :)

Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas évident une conception c'est long et demande beaucoup de patience .
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience
uzan64
Papier 160 grammes
Papier 160 grammes

Message par uzan64 »

bonjour tien en parlant de l'aston martin dbr9 j'ai aussi presque fini de la montée c'est un tres beau model que je conseille a tous ceux qui aime les belles carroserie

uzan64
phh29
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message par phh29 »

Salut à vous

Kad37 je comprends ton désarroi devant les détails de la mégane trophy.

C'est sûr que faire l'aston martin et passé ensuite à la mégane trophy comme elle est là, il n'y a pas photo.

Les modèles que je fais sont en principe pas détaillé à l'extrême pour une simple raison, c'est que je veux qu'ils soient possibles d'être monté par un maximum de personnes, ce qui n'est pas déjà simple(je t'assure, ce n'est pas toujours évident de faire simple sur un modèle et garder un minimum de détails).

Mon souhait c'est que tout le monde puisse en profiter, car quand tu vois un modèle en photo terminée et quand il faut le monter, il y a un monde et je t'assure que tout le monde ne peut pas monter la DBR9. Faire rêver c'est bien, mais accomplir son rêve c'est encore mieux.

Ceci dit je prépare la mégane trophy détaillé (Il y en a pour un bon moment)et j'espère qu'elle sera à la hauteur.

Je suis ouvert à tous commentaire de ce coté-là et d'ailleurs si tu as une liste de suggestion, je suis preneur.

@+
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

Faire rêver c'est bien, mais accomplir son rêve c'est encore mieux
C'est si beau et tellement vrai.

Tout est dit, alors remet toi vite au boulot qu'elle arrive cette megane qui fait couler beaucoup d'encre (et de colle).

Pense quand meme a profiter des fetes !!!!!

tu l'as merité
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Kad37
Papier Calque

Message par Kad37 »

>phh29
Oui je comprends bien, c'est sur que l'Aston Martin c'est c'que j'appelle une maquette en papier. Mais c'était seulement la deuxième que j'ai faite (1ère avec de la bonne colle d'ailleurs). J'en ai bavé mais j'ai pris énormément de plaisir à la faire ! Si la prochaine Mégane est comme ça...!

Une suggestion : adapter les arceaux de la cage au format "pic à apéro" :D
Pasque franchement, c'est vraiment le plus chiant à faire en papier...
bandit 65
Papier 100 grammes
Papier 100 grammes
A remercié : 614 fois

Message par bandit 65 »

bonjour Kad37
d'abord bienvenu sur le forum (t'as dut sauté une petite présentation)
Phh29 est un concepteur qui crée des modèles sur une base simple et pratique pour toutes personnes du forum. Maintenant rien ne t'empêche d'améliorer le modèle en ajoutant l'intérieur,le moteur, les jantes 18 pouces ect..... Si tu regardes dans le forum nos créateur réalise des pprojets simple (a dire) et d'autre les modifient.
antho2b
Papier Photo
Papier Photo

Message par antho2b »

pic apero = PAS EN PAPIER !!

:D :D :D :D :D :D :D :D

PHH29 est concepteur de maquette en papier, pas menuisier ebeniste !!!
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
phh29
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois

Message par phh29 »

Merci les gars de votre soutien :? :?

Kad37 je te trouve quand même un peu dur, il me semble que la megane trophy elle est en papier :D comme la DBR9(je sais que ce n'est pas le même niveau)mais je vais me répéter c'est pour un max de personnes.

C'est un choix que tu as pour les modèles plus complexes et je le respecte, mais cela ne t'empêche pas d'être conciliant pour les autres.

Pour la mégane trophy détaillés ce sera un modèle, je pense le plus détaillé possible et peut-être le seul pour moi(beaucoup de travail)car ce n'est pas mon but de détailler un max les modèles, mais de faire plaisir et que le montage soit le plus plaisant possible à monter.
Pour info toute la megane trophy détaillé sera en papier (feuilles de papier)
Tout est possible avec du papier

Mon blog PH3DM
DarkLan
Papier Photo
Papier Photo
A remercié : 112 fois
A été remercié : 47 fois

Message par DarkLan »

t'inquiete pas phh29, on est tous a 400000000% derriere toi !!!

Je rajouterais qu'en plus il ne faut pas qu'il la detaille trop trop trop, car sinon j'arriverais jamais a la faire en reduisant l'echelle :D :D :D :D
georges
Papier Photo
Papier Photo

Message par georges »

une échelle????? c'est une mégane pompiers???? :D
Kad37
Papier Calque

Message par Kad37 »

Excuse moi phh29, effectivement je suis peut-etre un peu dur, mais simplement que j'aime les belles maquettes, les plus réalistes possibles. D'aspect extérieur c'est le cas de la Mégane EVIDEMMENT, mais j'attends l'intérieur de pied ferme ! ;)
Continue sur ta lancée, en attendant je vais me vanger sur le modèle au 1:36 tiens !
jojopylote
Papier Photo
Papier Photo

Message par jojopylote »

euh ou en n'est tu phh29 dans ce projet :?
montage en cours: cloud strife de advent children
conception en cours: -dodge challenger srt8
-renault R5 turbo
Image
RENNESSON
Papier 120 grammes
Papier 120 grammes

Message par RENNESSON »

Je cite PHH29

"Les modèles que je fais sont en principe pas détaillé à l'extrême pour une simple raison, c'est que je veux qu'ils soient possibles d'être monté par un maximum de personnes, ce qui n'est pas déjà simple(je t'assure, ce n'est pas toujours évident de faire simple sur un modèle et garder un minimum de détails).

Mon souhait c'est que tout le monde puisse en profiter, car quand tu vois un modèle en photo terminée et quand il faut le monter, il y a un monde et je t'assure que tout le monde ne peut pas monter la DBR9. Faire rêver c'est bien, mais accomplir son rêve c'est encore mieux."

Oui PHH29, tu as tout à fait raison. concevoir un modèle simple accessible à tout le monde est au moins aussi difficile que d'en faire une version hyper détaillée.

Dans ce dernier domaine j'ai des progrès à faire, mais j'éprouve tellement de plaisir dans le super étaillage! Repousser les limites du théoriquement possible, quel challange!

Alors la simplification, oui, mais....

Adisias.
SEMPER ALTUS SERATE FESSUS
http://criquet.over-blog.com/ mon blog dédié aux maquettes en papier
Répondre

Retourner vers « Projets et développements en cours »