man tga xxl (XXL) 1/12
- MauricePoisson
- Donateurs
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 419 fois
poids
Bonjour, mon intention n'etait pas de vous alarmer. Extra le test de résistance, 2 fois 160 gr ça doit bien correspondre a du carton 1mm.
Mon autre souci étaient ques les faces des parties en volumes gondolent, donc je les ai tous remplis (carton plume, carton ondulé ou carton 1 et 2 mm collés sur les faces intérieures) ce qui à allourdi les modéles (510 pour le tracteur).
Bonne continuation.
Mon autre souci étaient ques les faces des parties en volumes gondolent, donc je les ai tous remplis (carton plume, carton ondulé ou carton 1 et 2 mm collés sur les faces intérieures) ce qui à allourdi les modéles (510 pour le tracteur).
Bonne continuation.
Modifié en dernier par MauricePoisson le sam. mars 01, 2008 6:12 pm, modifié 2 fois.
Il dépasse les bornes des limites
bonjour à tous,
Merci Maurice, je ne me suis pas inquité + que ça mais j'ai penser qu'il était bon de prendre en considération votre remarque qui ne m'a pas paru exagérer et qui ne m'a aucunement offensé et j'ai prèféré assurer le coup maintenant en effectuant ce test plutot que d'attendre la fin de la construction et de voir ma maquette plier.
(simplement je n'ai pas compris la remarque d'UZAN64.)
je continues mon travail sur le chassis je pense mettre une photo ce soir.
Merci Maurice, je ne me suis pas inquité + que ça mais j'ai penser qu'il était bon de prendre en considération votre remarque qui ne m'a pas paru exagérer et qui ne m'a aucunement offensé et j'ai prèféré assurer le coup maintenant en effectuant ce test plutot que d'attendre la fin de la construction et de voir ma maquette plier.
(simplement je n'ai pas compris la remarque d'UZAN64.)
je continues mon travail sur le chassis je pense mettre une photo ce soir.
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Et moi je serais incapable de construire quelque chose d'aussi volumineuxmoi je dis chapeau !!! je crois que je serais incapable de construire quelquechose aussi petit que ca ! bravo !

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde

J'adore ce que tu fait, au même titre que j'ai adoré suivre la construction de Maurice le poisson fou

bonsoir à tous,
à la demande d'UZAN :
la photo, début de la peinture pour pouvoir coller le moteur en place , et là début de la construction des essieux. (la règle fait 40 cm)

attention !!!
mettre le moteur avant de coller la pièce en demi-rond au bout du chassis, elle s'est déchirée
quand j'ai installé le moteur.

à la demande d'UZAN :
la photo, début de la peinture pour pouvoir coller le moteur en place , et là début de la construction des essieux. (la règle fait 40 cm)

attention !!!
mettre le moteur avant de coller la pièce en demi-rond au bout du chassis, elle s'est déchirée