Construction aérodrome Blériot de Buc
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Mais Trac,
Qu'est-ce qui t'empêche de participer ???
Je te verrais bien fabriquer quelques micro véhicules à l'échelle que tu emballerais dans un paquet de ta fabrication !!!
Les frais sont pris en charge par la municipalité alors profitons-en... Et puis préciser que la maquette serait internationalement francophone ça l'ferait pour le père de l'avionage...
Allez nous t'attendons... d'accord Yvan ???
Au plaisir
Qu'est-ce qui t'empêche de participer ???
Je te verrais bien fabriquer quelques micro véhicules à l'échelle que tu emballerais dans un paquet de ta fabrication !!!
Les frais sont pris en charge par la municipalité alors profitons-en... Et puis préciser que la maquette serait internationalement francophone ça l'ferait pour le père de l'avionage...
Allez nous t'attendons... d'accord Yvan ???
Au plaisir
Et pendant les manifs y chantaient au début...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
"A bas la repression, les manoeuvres policières" et à la fin ça f'sait : " A bas les boutons pressions, vive les fermetures éclairs" !!! - Merci COLUCHE ...
Salut à tous,
eh bien c'est une excellente nouvelle... Nous t'accueillons avec plaisir Trac, et oui la municipalité paiera, nous nous mettrons en contact privé pour cela...
Pour le suivi, nous sommes en attente de la modélisation des éléments du terrain...
Bonne reprise ce lundi, mais où est Georges dîtes moi ???
Yvan
eh bien c'est une excellente nouvelle... Nous t'accueillons avec plaisir Trac, et oui la municipalité paiera, nous nous mettrons en contact privé pour cela...
Pour le suivi, nous sommes en attente de la modélisation des éléments du terrain...
Bonne reprise ce lundi, mais où est Georges dîtes moi ???
Yvan
- phh29
- Papier Photo
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 11 fois
T'inquiète pas george c'est juste que Yvan voulait m'envoyer rapidement les images pour la modélisation des batiments avant de revenir vers le 19/03.
Si tu veux je peux poster les images qu'il m'a envoyé.
J'ai modeler pour l'instant,car j'étais un peu pris dans la semaine, la porte d'entrée.
j'aurais besoin pour la texture de cette porte soit des images de murs en pierres(dans le même style) ou des images de cette porte en couleur et de bonne définition, si possible.
Pour le montage de la porte ou une partie, il y aura-t-il des volontaires ??
Je pense que Yvan donnera plus de détails vers le 19
@+
Si tu veux je peux poster les images qu'il m'a envoyé.
J'ai modeler pour l'instant,car j'étais un peu pris dans la semaine, la porte d'entrée.
j'aurais besoin pour la texture de cette porte soit des images de murs en pierres(dans le même style) ou des images de cette porte en couleur et de bonne définition, si possible.
Pour le montage de la porte ou une partie, il y aura-t-il des volontaires ??
Je pense que Yvan donnera plus de détails vers le 19
@+
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10046 fois
- A été remercié : 2786 fois
Bonsoir, pour tester la fabrication des modèles, pas de problème je suis volontiers volontaire.
Amicalement, Michel
Amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
- Vertfan
- Papier 40 grammes
Bonjour,
Si je peux rendre service, pas de soucis!!! Pour le montage vous aurez, comme pour la F1 qui reprend ce WE, un débutant pour les essais ...
Concernant les photos à réaliser en haute définition je peux aussi rendre ce service. De quelles types de photos aurais-tu besoin Phh29, c'est à dire quelles pierres etc... Je vais déjà fouiller dans ce que j'ai déjà fait et je transmet dans la soirée.
Au plaisir
François
Si je peux rendre service, pas de soucis!!! Pour le montage vous aurez, comme pour la F1 qui reprend ce WE, un débutant pour les essais ...
Concernant les photos à réaliser en haute définition je peux aussi rendre ce service. De quelles types de photos aurais-tu besoin Phh29, c'est à dire quelles pierres etc... Je vais déjà fouiller dans ce que j'ai déjà fait et je transmet dans la soirée.
Au plaisir
François
Et pendant les manifs y chantaient au début...
Salut à tous,
Je suis là je suis là, et svp du calme pas de pb, purée cool c'est les vacances bon dieu !! Bon :
- Georges stp ne t'inquiète pas
, et lis bien ce que te dit Phil pour la précision : j'avais pleins de photos à lui envoyer, et franchement, c'est pas super évident sur le forum de faire ça, rien que le poids des photos scannées par ex, qui est réglementé ici. Mais je vous ai envoyé un exemple de photo envoyé à Phh avec sa précision, cherche bien... d'autre part j'ai pas eu l'impression de cacher des trucs ou de plomber le truc. Je pensais vous faire part des discussions avec Phil régulièrement.
- je suis de retour au taf mercredi 19 effectivement. Mais en attendant je viens tous les jours.
- http://velobuc.free.fr/histoire04miniere.html : allez voir à cette adresse une photo de la porte d'entrée auj, c'est à dire à l'état de ruine. Mais on voit le type de mur que ça représentait et il s'agit d'une photo couleur. Mais Phil je t'ai pas envoyé de photos de la porte en couleur, enfin les ruines de la porte (soit le meme type de photo que celle en lien ci dessus) ?
- merci François et Michel pour votre participation bien volontiers acceptée, et Michel ça fait plaisir de te revoir sur ce fil après t'avoir lu sur le 1er post.
- oui ok Phh poste ici les photos si tu le souhaites, enfin celles pas trop lourdes. Merci à toi.
Voila, très bonne après midi à tous
Yvan
Je suis là je suis là, et svp du calme pas de pb, purée cool c'est les vacances bon dieu !! Bon :
- Georges stp ne t'inquiète pas

- je suis de retour au taf mercredi 19 effectivement. Mais en attendant je viens tous les jours.
- http://velobuc.free.fr/histoire04miniere.html : allez voir à cette adresse une photo de la porte d'entrée auj, c'est à dire à l'état de ruine. Mais on voit le type de mur que ça représentait et il s'agit d'une photo couleur. Mais Phil je t'ai pas envoyé de photos de la porte en couleur, enfin les ruines de la porte (soit le meme type de photo que celle en lien ci dessus) ?
- merci François et Michel pour votre participation bien volontiers acceptée, et Michel ça fait plaisir de te revoir sur ce fil après t'avoir lu sur le 1er post.
- oui ok Phh poste ici les photos si tu le souhaites, enfin celles pas trop lourdes. Merci à toi.
Voila, très bonne après midi à tous
Yvan
Très bien et merci Phil, ça viendra combler le manque de temps qui m'a empêché de les poster ici en + de te les envoyer en MP.
Pour la photo de la porte et le lien que je t'ai donné, la photo en couleur n'est pas assez bonne ? Regarde là également, il y a une photo des restes de la porte en couleur en fin de page : http://ghtn.free.fr/steles%20pionniers.htm
Sinon rdv mercredi prochain pour scanner les belles photos couleur que j'ai au bureau, c'est dommage j'aurais dû demander un scann couleur à ma collègue.
Une très bonne fin d'après midi à tous.
Yvan
Pour la photo de la porte et le lien que je t'ai donné, la photo en couleur n'est pas assez bonne ? Regarde là également, il y a une photo des restes de la porte en couleur en fin de page : http://ghtn.free.fr/steles%20pionniers.htm
Sinon rdv mercredi prochain pour scanner les belles photos couleur que j'ai au bureau, c'est dommage j'aurais dû demander un scann couleur à ma collègue.
Une très bonne fin d'après midi à tous.
Yvan
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 10046 fois
- A été remercié : 2786 fois
Pour le plaisir, une vue extraite de l'album Blake et Mortimer dans l'album S.O.S. Météores :

A bientôt, Michel

A bientôt, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Quelques modèles de HY