Gundamn SD Sword Impulse
- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 944 fois
- A été remercié : 211 fois
Voila c'est fait !
Bon, le papier perd des couleurs au niveau des aretes mais ca donne un cote "use" au modele.
Le modele fini :

Et un petit repos bien merite au soleil de Sydney:

J'ai attaque le bouclier et je me suis rendu compte qu'il etait egalement articule!:mad:
Je me regale avec le montage de cette maquette : La notice n'est pas toujours tres claire et il faut donc faire des essais et des montages a blanc pour comprendre. Par contre la conception est au top et on sent que tout est pense, teste et corrige.
Bon, le papier perd des couleurs au niveau des aretes mais ca donne un cote "use" au modele.
Le modele fini :

Et un petit repos bien merite au soleil de Sydney:

J'ai attaque le bouclier et je me suis rendu compte qu'il etait egalement articule!:mad:
Je me regale avec le montage de cette maquette : La notice n'est pas toujours tres claire et il faut donc faire des essais et des montages a blanc pour comprendre. Par contre la conception est au top et on sent que tout est pense, teste et corrige.
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?
- Jibo
- Papier 40 grammes
- A remercié : 1 fois
Une pause "glandeur" pour un Gundam ça fait bizarre. Il a un peu une pause de Rommy, mais en beaucoup plus complexe
Belle réalisation cher Buzuc ! J'attend la venue des accessoires articulés, je suis assez intrigué par le bouclier. Je ne vois pas ce qui peut être articulé...
J'ai l'impression que tu cadres pour masquer le fait que le haut des cornes dorées ne soient pas visible. Me trompe-je ?

Belle réalisation cher Buzuc ! J'attend la venue des accessoires articulés, je suis assez intrigué par le bouclier. Je ne vois pas ce qui peut être articulé...
J'ai l'impression que tu cadres pour masquer le fait que le haut des cornes dorées ne soient pas visible. Me trompe-je ?
Le guide est exact. La vérité est bien souvent erronée.

- buzuc
- Fondateur
- A remercié : 944 fois
- A été remercié : 211 fois
Oui, les cornes hors cadre ne sont pas voulues. Mais je peux faire une macro sur cette partie la si tu veuxJ'ai l'impression que tu cadres pour masquer le fait que le haut des cornes dorées ne soient pas visible. Me trompe-je ?

Treve de plaisanterie, j'ai attaque le bouclier :
Les premieres pieces decoupees :

Et la premiere articulation :

La suite au prochain numero...
400 maquettes en attente, 365 jours par an, je fais comment ?