bon, j'ai pas pu faire étapes par étapes, j'ai bien galéré concernant les prises d'air du modèle.
Mon camarade espagnol à souffert sur les siennes, celles du montage officiel prouvent également que ce n'est pas simple.
Il aurait fallut prévoir un renfort afin de leur donner la forme voulue et la soutenir ( ce que j'ai finalement fait

)
On voit bien le jeu qu'il y avait avec le cockpit, c'est réglé depuis. C'est toujours le problême : on commence par le poste de pilotage mais après on souffre sur les ajustements du carénage autour. Comme vous pourrez le voir sur les photos suivantes, l'opération s'est bien passée.
On voit bien l'intérieur des turbines, oui c'est pas simple d'avoir des entrées d'air régulières et de la bonne forme.
Attention à ceux qui voudrait monter ce modèle ou son cousin, prévoyez des renforts à l'intérieur. d'ailleurs on peut pas dire que l'ossature est très fournie. On ne sait pas trop par quel bout l'attraper.
Il est enorme !! Punaise mais ou est ce que je vais bien pouvoir ranger ça... entre le labor qui est trop grand, le yamato trop long, maintenant lui...
Bah, je trouverais bien

Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.