chateau de la belle au bois dormant
- jeanma
- Papier Photo
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 154 fois
je lui transmet
ceci dit, quand elle coince ou menace de tout balancer à la poubelle, je sauve l'affaire.
Mais elle se débrouille pas trop mal pour un premier modèle, elle vient de terminer la première partie avec l'armature pour le pont levis

ceci dit, quand elle coince ou menace de tout balancer à la poubelle, je sauve l'affaire.
Mais elle se débrouille pas trop mal pour un premier modèle, elle vient de terminer la première partie avec l'armature pour le pont levis
Comment passer d'un merdier jeté en vrac sur 2d en 3d ordonnée et esthétiquement supportable.
- DarkLan
- Papier Photo
- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
J'ai beaucoup chercher sur le forum, et je parvenais pas a le trouver alors qu'il etait sous mes yeux
c'est vraiment une tres belle realisation, bravo !!! en effet c'est une sacrée pieces
t'as du en user des cartouches d'encre pour sortir tout ca 
en tout cas c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup ce style de chateau de conte de fée avec des mini tourelle sur les tours, et des toitures en pointes... bref... Fe-li-ci-ta-tion

c'est vraiment une tres belle realisation, bravo !!! en effet c'est une sacrée pieces

en tout cas c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup ce style de chateau de conte de fée avec des mini tourelle sur les tours, et des toitures en pointes... bref... Fe-li-ci-ta-tion

Re: chateau de la belle au bois dormant
bonjour je suis nouveau ici et je suis à la recherche ou je peux télécharger et imprimer le château de la belle au bois dormant en format papier. si quelqu'un sais me fournir ou je peux trouver ca afin de le réaliser pour ma petite nièce. merci d'avance pour l'aide.
- Michel cerfvoliste
- Donateurs
- A remercié : 9875 fois
- A été remercié : 2786 fois
C'est possible, je l'ai téléchargé à l'époque, mais les fichiers sont assez lourds, et ça représente un modèle complexe, avec une quarantaine de pages à imprimer pour un modèle et 72 pour l'autre.
Si tu le souhaites, tu me communique ton e.mail en message personnel (MP) et je te les envoie.
Et, comme tu es nouveau, tu peux te présenter à la rubrique :"A qui parlons nous", ce serait très sympathique.
Alors à bientôt, amicalement, Michel
Si tu le souhaites, tu me communique ton e.mail en message personnel (MP) et je te les envoie.
Et, comme tu es nouveau, tu peux te présenter à la rubrique :"A qui parlons nous", ce serait très sympathique.
Alors à bientôt, amicalement, Michel
En cours : Weymann de Philippe RENNESSON et 205 de RONALDO
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
Quelques modèles de HY
Mon album : http://www.maquettes-papier.net/galerie ... ?cat=10339
-
- Papier 40 grammes
- A remercié : 368 fois
- A été remercié : 499 fois
Sinon, il y en a un autre sur le site Disney experience : https://www.disneyexperience.com/models ... _model.php
Ce n'est pas le même, mais il a l'air assez sympa (et dur) à faire, il fait partie de ma liste de projets (à moyen terme...)
Ce n'est pas le même, mais il a l'air assez sympa (et dur) à faire, il fait partie de ma liste de projets (à moyen terme...)