Boeing 747-400
- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
c'est tout a fait ca
Des conseils... hummm, j'ai commencé par le bout du nez... j'ai d'abord assembler les pièces en les fermant en forme d'anneaux, et ensuite je l'ai ai assemblé entre elles en les faisant coulisser par l'avant.
C'est assez dur a expliqué mais très facile a faire
Bon courage
j'ai hâte de voir ton montage
peut etre que toi aussi tu aura des astuces pour moi 
C'est assez dur a expliqué mais très facile a faire
Bon courage
- MauricePoisson
- Donateurs

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 419 fois
Bonjour,
superbe construction, mais c'est également mon avis, les sièges vont faire cruellement défaut (sans oublier que ce ne sont pas les mêmes en classe éco et en classe affaire), de même pour les amènagements à l'étage, salon, bar , toilettes, et les soutes,avec les contenaires à bagages, ect, ect.
encore félicitations et bonne continuation.
Salutations.
superbe construction, mais c'est également mon avis, les sièges vont faire cruellement défaut (sans oublier que ce ne sont pas les mêmes en classe éco et en classe affaire), de même pour les amènagements à l'étage, salon, bar , toilettes, et les soutes,avec les contenaires à bagages, ect, ect.
encore félicitations et bonne continuation.
Salutations.
Il dépasse les bornes des limites
- maquetator
- Papier 100 grammes

- DarkLan
- Papier Photo

- A remercié : 112 fois
- A été remercié : 47 fois
Ca va pas il n'y a pas les sièges a faire.... heureusement
Ce soir, j'avais envie d'avancer mon 747 (la bonne idée
) en fait ca fait un bon moment que j'ai envie de l'avancer, mais je trouve toujours autre chose a faire. Mais la j'étais motivé 
J'ai donc monté une grosse partie de la structure d'une aile. et ça se monte plutôt bien, il y a des repères partout, c'est donc difficile de coller de travers
J'espère que la peau de l'aile se montera bien.

C'est non collé, c'était juste pour vous donner un aperçu de la taille de la structure:

A bientôt pour la suite
Ce soir, j'avais envie d'avancer mon 747 (la bonne idée
J'ai donc monté une grosse partie de la structure d'une aile. et ça se monte plutôt bien, il y a des repères partout, c'est donc difficile de coller de travers

C'est non collé, c'était juste pour vous donner un aperçu de la taille de la structure:

A bientôt pour la suite