Une suite avec la construction du bas de la structure interne du bras, composé de deux sous ensemble :
D'abord la partie haute. A noter qu'après une longue observation des photos de construction du site, il me semble qu'il y a une inversion concernant les pièces 12 et 13, c'est à dire que pour faire le bras gauche j'ai utilisé les pièces normalement prévues pour le bras droit :
La partie basse n'appelle pas de commentaire :
Le tout est relié par les premières pièces en couleur du bras. A signaler que j'ai également pris la pièce rouge initialement prévue pour le bras droit pour pemettre plus tard la fixation sur le bas de la pièce :
Ce qui est sûr, c'est que ces toutes petites erreurs n'enlèvent rien au plaisir de l'assemblage toujours aussi sympa vu la précision de la maquette :
Il ne reste plus qu'à joindre les deux parties pour obtenir le bras :
Comme annoncé sur le site, je confirme que le coude est mobile. Pour vous donner une idée, il mesure 41 cm sans les doigts. Le reste n'est ni plus ni moins que de la déco sur cette structure interne.
A suivre...
La Théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La Pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni Théorie et Pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !