Bonjour à tous,
En travaillant sur mes derniers modèles, je me suis rendu compte que j’utilisais de plus en plus l’IA pour m’aider : génération de plans intermédiaires, ajustements d’angles, reformulation d’instructions, etc.
Jusqu’ici je bidouillais ça directement dans ChatGPT, mais j’ai voulu pousser un peu plus loin pour obtenir des réponses vraiment adaptées à nos besoins de modélisme.
J’ai donc testé une agence qui propose justement un accompagnement pour manipuler ChatGPT de manière plus avancée, avec des réglages et des automatisations que je n’aurais jamais pensées seul : https://www.uplix.fr/agence-geo-ia/
Franchement, les résultats sont assez bluffants pour tout ce qui est optimisation de workflow, génération de variantes ou même suggestions d'améliorations de structure.
Si certains veulent explorer des usages IA plus poussés, n’hésitez pas à demander un devis gratuit, ça ouvre pas mal de possibilités pour gagner du temps sur nos prototypes.
Curieux de savoir si d’autres ici utilisent aussi l’IA pour affiner leurs maquettes !