Cette section du forum sert donc a indiquer les mises a jour de son propre album photo, ou de présenter ses dernières créations sans forcement passer par l'album photos. Le montage des modèles présentés doit être terminé.
...... Je me permets l'ouverture de ce topic pour publier les photos d'assemblages de modèles papier de Citroen type H par des modélistes qui ne sont pas inscrits sur notre Forum. "L'aventure et le Challenge 1000 et 1 H" sont nés sur "le Forum en Papier". Pendant un laps de temps, elles se poursuivaient sur Minitub43. Malheureusement le comportement de certains nous a conduit à rapatrier ce challenge sur NOTRE FORUM de "puristes du papier", mais certains assembleurs nous ont laissé de beaux modèles sans pour autant s'inscrire sur le Forum.
Ce topic est donc destiné à vous montrer ces différentes réalisations dignes d'intérêt .......
Modifié en dernier par atlas83 le sam. oct. 17, 2015 7:41 am, modifié 1 fois.
H'micalement.
Jean-Pierre
Le modélisme "papier" c'est H'ment sympa
Les modèles en seront pas publiés dans l'ordre de leurs réalisations mais peu importe. Pour commencer, le fourgon de démonstration Santa Rosa dessiné par Camille et assemblé par Alex (alexrenault qui oevrait "dans l'ombre" de notre ami Pascal "306ajk") :
...... Au suivant !!!!!.......
H'micalement.
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre