je me suis présenté en juin je crois et dans la foulée j'ai réalisé quelques petites constructions. Ce sont celles-là que je vous présente, c'est très très modeste, mal foutu, mais c'est en forgeant qu'on devient plombier!

J'ai, au début de l'été, honteusement déserté cette nouvelle passion (la canicule de juillet aidant) et le forum en papier, et renoué avec un vieux hobby (l'aquariophilie versus naturel, genre Poubellarium). J'avais pourtant tenté de continuer les maquettes en août après mes 1ère réalisations, mais je suis tombé sur... des os

Pour mes châteaux de cartes ci-dessous, je n'ai pris aucune photo de mon travail en cours ( je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique en fait), car je me suis dit que de voir un pingouin tenter faire de la dentelle n'avait aucun intérêt... sauf à rigoler!

Château de Thoune, Bern, Suisse
9x10x7,5
Désolé, j'ai complètement oublié de poser mon cube!
Heuuu....j'ai des pièces qui me sont restées sur les bras... j''ai pas tout très bien compris...

J'ai réalisé une petite boite en feuille de "transparent" pour que mon "Chef-d'œuvre" ne prenne pas la poussière. En plus, je peux empiler les boîtes, c'est pratique!
Mes 2 autres micro-châteaux arrivent dans le prochain post. Pas d'impatience, vous allez encore rigoler...