Je viens d'arriver ! Nouvelles versions du tuning H

Répondre
ESTIVALET

Je viens d'arriver ! Nouvelles versions du tuning H

Message par ESTIVALET »

:veuzelol: Tout d'abord c'est la faute à Camille. C'est lui qui a insisté pour que je m'inscrive... A vrai dire le "coup de pied au cul" n'était pas très puissant !
Donc après avoir visité votre forum à plusieur reprises, je me permet de vous joindre mes deux mises à jour du type H "tuning" de camille. Je me suis permis quelques petites modifs... Je n'ai pas encore fini de le monter... donc je ne sais pas si les proportions sont bonnes. Merci de me dire si cela vous plait.
Pour ma part je ne suis pas un fana du tuning mais je trouve assez plaisant et marrant de modifier de vieux modèles.
Et encore bravo pour votre forum !
Raph
Fichiers joints
HY All Black.GIF
HY All Black.GIF (76.92 Kio) Vu 2116 fois
HY Tuning2.GIF
HY Tuning2.GIF (60.7 Kio) Vu 2105 fois
Camille
Donateurs
Donateurs
A remercié : 48 fois
A été remercié : 1019 fois

Message par Camille »

Très très bien ces modèles "TUNING" :D :D , bien sûr qu'il fallait les mettre sur le FORUM! Je suis certain que beaucoup seront contents de les avoir, vu le nombre de téléchargements! :groupjump: auquel tu dois ajouter le mien maintenant, et surement celui de Pascath. Je suis heureux que tu sois avec nous Raphaël, ce qui serait bien, c'est que tu fasses un petit tour du coté de "A qui parlons nous?", tu vas voir tu seras reçu comme un prince comme tous ceux qui nous rejoignent sur ce Forum, à bientôt Raphaël, même si j'ai quitté la boite, on se retrouvera en tout cas ici.
Amicalement

Camille
Il n'y a rien qui ne s'H se faire!
Répondre

Retourner vers « Voitures »